citation :Morsifer dit : En fait, le mec disait vrai, il existe donc de l'absinthe verte et blanche, alors! Enfin, c'est complètement hors sujet, je sais. C'était juste comme ça un p'tit post au passage. Edit: tu vas me dire, après avoir démarré la lecture de Ton brainstorming avec Deriv', il faudrait m'en passer en intraveineuse de l'absinthe pour pouvoir finir ces pavés successifs! |
Eh ouais, l'absinthe est au moins ou verte ou blanche... Mais la seule vraie vient du Val-de-Travers, niark niark. L'absinthe verte je n'en ai jamais goûté, mais la blanche j'aime beaucoup ! Mais qu'on se rassure, je n'en ai bu en tout et pour tout que de quoi être bien lancé, je n'ai jamais eu d'hallu' à cause d'elle ! Et puis, pas besoin de drogues ou d'alcool pour être pris pour un fou/une folle, l'Imagination suffit en général - c'est bien
Triste par ailleurs, dès qu'on écrit des choses un tant soit peu hors sentiers battus on est pris pour un/une drogué(e). Mais bref.
Par contre, avec le dernier joint que je me suis fait avec des potes, la j'ai vécu la sortie de corps : indubitable, quand tu marches avec les amis en question, que tu pars, que tu ouvres à nouveau les yeux et que tu es
toujours en train de marcher, pas tombé à terre comme un con, pas de doute !
Et tu es la troisième personne a choper un mal de crâne à nous lire, hahaha ! Le plus drôle c'était quand même van14, je voyais vraiment l'immense douleur crânienne tenace, les yeux exorbités, l'épuisement maladif... Mais
bref.
A défaut d'absinthe tu peux toujours te passer l'EP
Totem de
Jex Thoth en boucle !
citation :| DerivationTNB dit : Très bien, merci. |
De rien, ce fut un plaisir !
citation :Le plus évident. Le texte aurait pu s'arrêter sans peine et logiquement au chapitre "Dans le ventre". La
suite t’emmène explorer une autre thématique peut être moins pensée que
la première c'est peut être pour ça que tu bloques? Trop gourmand?  |
Il aurait pu s'arrêter là, oui. J'y ai pensé d'ailleurs, mais je voulais aller plus loin, faire en sorte que la fille de Serafina puisse naître... Et puis j'ai fait un autre rêve psychédélique que je voulais absolument intégrer, et je voulais... et... et... bref là je note des poèmes, des phrases, des trucs qui pourront m'aider, et comme hier je suis allé marcher dans les Gorges de l'Areuse - si tu viens en pays neuchâtelois un jour, il faut que tu les voies ! -, ça m'a permis de trouver quelques idées !
J'ai toujours des questions posées au début qui n'ont pas encore de réponses ou de tentatives de réponses, comme les mots, le Temps, le fait de "parler" aux Arbres, et les Oghams...
J'ajoute que là sur mon document Word je suis plus loin dans le récit que ce que tu peux lire sur SOM.
citation :| Parfaitement et c'est l'idée développée jusqu'au bout. |
Pfioouuu ! Heureusement, j'ai eu peur d'être parti complètement à côté !
citation :Je connais mais je n'ai pas fait le rapprochement. Par contre je n'en ai jamais bu. Je suis plus alcool blanc et idéalement cocktail avec du Citron vert dedans histoire d'avoir une note très acide. |
Essaye l'absinthe blanche, c'est très bon ! Enfin bon, l'absinthe est un des seuls alcools forts - avec le Powers, whiskey irlandais - auquel je ne dis pas non, le reste du genre vodka et rhum, non merci...
Tiens le citron vert, bonne idée !