DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:31:50
ah!ah! si tu crois que je suis niais ça te concerne, tu penses ce que tu veux je m'en branle pas mal!
ces filles là, je ne les connais pas! je leur parle juste comme si elles avaient été des amis, c'est cela que je leur dirais!

si tu trouve cela niais de donner son point de vue à des gens, libre à toi de le penser!
mais là c'est plutot ta reflexion qui l'est je trouve...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:35:21
Je parle des gens en géneral,tu sais ceux qui ne sont pas devant leur pc,et puis c'était juste une boutade,pas la peine de s'emporter.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 23:27:22

Pas besoin de vous prendre la tête, j'aimais bien la remarque de leather et la trouve plus sensée que niaise.

L'herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Jeudi 02 Novembre 2006 - 10:27:47

citation :
morbiddomi dit : 
L'herbe est-elle plus verte ailleurs ?

pas forcement mais c'est une autre variété donc évidemment...

Jeudi 02 Novembre 2006 - 16:33:06
Mouais,c'est vrai qu'a force d'être cloitré dans un coin en Finlande,tu finis par devenir fou...et se trouver un compagnon c'est pas mieux....Une carpe te dira beaucoup plus de choses qu'un finlandais...C'est très discret comme peuple...Limite ça te répond si tu lui pose une question...

Cependant avec un chouya de vodka ça devient assez bavard mais t'apprendra rien -ça te racontera que des choses incohérantes,sans parler que parait-il comme quoi les finns sont beaucoup plus vite ivres que les autres gens....

On pourrait peut etre bien comparer un finlandais à un gode....0

Jeudi 02 Novembre 2006 - 18:18:28
je crois que en europe , le plus gros consommateur d'alcool est la france!
il me semble que les allemands et les anglais sont à prendre en compte également!
rien que dans mon département , on a le pinard, le pineau (que je suis sur plein d'entre vous ne connaissent pas) et le cognac...

par contre , la finlande est le pays européen qui comporte le plus de suicides!
certainement du au froid et aux 6 mois de nuits par an...

Jeudi 02 Novembre 2006 - 19:48:55
Je crois que les premiers consommateurs sont les irlandais...

Jeudi 02 Novembre 2006 - 22:28:08
@trollkilleuse: c'est pas si mal que les finlandais parlent pas des masses, j'aime pas parler non plus lol enfin c'est vrais que sa doit être chiant au bout d'un moment.
@leatherface: je comprend pas pourquoi ils se sucideraient a cause de 6mois de nuit par an, enfin moi sa me dérangerais pas, au contrainte.

Enfaite faudrais que j'aille quelques part ou ya personnes qui fait chier mais bon faut trouver. . .

Vendredi 03 Novembre 2006 - 01:19:48

citation :
Krueger dit : 1/Mon rêve le plus chére serais de pouvoir voler comme dans DBZ

2/Sinon plus banal  :devenir le maitre du monde comme un vrai tyran la loi la justice et la force ça serait moi.

3/Rock star : c'est ce est à la limite le plus probable,

4/Non, j'ai mieux une vie normal à la con : une maison, des gosses, une piscine une femme que je tire quand je veux0  

3) sincèrement regardez et dites-moi :

je trouve que ça peut l'faire !

il a un ptit air, vous trouvez pas ? (et encore je me souviens avoir vu des photos plus représentatives encore ->Kurt dans "sa période brune".)

c'est qu'il est pas moche notre Krueger, dis donc !

4) La pauvre.Sale misogyne ! réduire les femmes à cet usage ! tu mérites la mort pour ce propos déplacé !

Vendredi 03 Novembre 2006 - 12:16:58
ouais pas mal!!
je viense de relire son 4!
tu l'aurais vu à 14 ans, il ressemblait encore plus à Kurt Cobain!
il avait son ptit look de grungeux (déjà les cheveux longs,jeans troués , chemise de bucherons à carreaux accroché à la taille)

je vote pour son 4 en rajoutant une loi pour légaliser la polygamie