DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Novembre 2006 - 12:32:54
'tain Leatherface ,  tu m'envois une pointe au coeur là !!!

arf.. j'avais une photo où on le voyait ado en train de jouer de la gratte, le problème c'est que j'en ai plus de 200 et pas classées par dessus le marché.

J'ai plus qu'à baver ..

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:03:39

citation :

4) La pauvre.Sale misogyne ! réduire les femmes à cet usage ! tu mérites la mort pour ce propos déplacé !

Alors tu m'analyses?

oh oui je mérite la mort surtout si c'est toi qui me là donne,
pourvu qu'elle soit douce0 .

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:32:56
alors déjà non mais t'arrête un peu avec tes titres de chansons foireuses ?

(nan en réalité, c'est moi qui ait de mauvaises références)

I wanna be a rock starrrr --> Zic chantée par mon cher Nickelback ou paroles de zics ..

et Pourvu qu'elles soient douces ... talitalaliuiee ça c'est Mylène !

Sinon pour ta sentence, je vais voir ce que je peux faire !

j'hésite entre t'écorcher vif et te rouler dans le sel aprés ou alors te couper les paupières et d'exposer au vif et brûlant soleil ! ché pas jme tâte !

Samedi 04 Novembre 2006 - 00:01:43
Dans un livre sur l'histoire des peines, Michel Foucault excellait dans l'art de décrire des sentences terrrrrribles.
In "Surveiller et punir"
Du grand art.

Quand tu auras fini tout ce que tu lis (as-tu assez d'une vie ?) Chère MalcompX, jette un oeil sur le premier chapitre, il est formidable et enrichira tes pervers châtiments.

Samedi 04 Novembre 2006 - 00:55:38
Je ne veux faire de mal à personne c'est pour cette raison que je m'exempterais de lire cet ouvrage.

Samedi 04 Novembre 2006 - 02:26:46
C'était un simple clin d'oeil.
S'expentir, là tu viens de m'apprendre quelque chose.
Très joli.

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:33:16
@Morbi: C'est un bouquin de quelle épaisseur?

Samedi 04 Novembre 2006 - 12:06:55
Exempterait

bon Ok j'avoue avoir bien aimé L'Ordre du Discours et Ceci n'est pas une Pipe (avec les illustrations de Magritte ! <3) puis les Mots et les Choses (pas encore fini !) de Foucault. Sinon Trollkilleuse, le livre fait un peu plus de 300 pages (350-60 si mes souvenirs sont bons), je l'ai vu aux éditions PUF philosophie récemment.

Sinon attention, le sujet qui était à l'origine "bête ", dérive vers la culture, c'est pas bon tout ça ..

Samedi 04 Novembre 2006 - 17:28:19
Rha...flemme de lire un truc aussi épais....

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:53:37
Ce n'est pas tant l'épaisseur qui fait la qualité du livre?
C'est agréable à lire je trouve.

En matière de records de briques vous avez un excellent historien Jean DELUMEAU qui a écrit Rassurer et protéger en Occident.
Fabuleux.

Que riche est votre littérature.
Nombreuses sont les pages de pur bonheur.

Troll, tu es capable de lire 50 pages par jour si tu aimes et donc tu peux terminer un bouquin en une semaine non ?

Puis plus âgée, tu pourras en lire 5 en même temps.