DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2006 - 16:50:34
Ah fait chier,j'emmerde le monde.

Mardi 31 Octobre 2006 - 23:22:28

Plus je la découvre, plus je l'apprécie, plus je réalise qu'elle est mon trésor.
Donc plus je l'aime.

Vous verrez mes amis, Morbiddomi, un jour va épouser la princesse et sera enfin heureux. Na.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 00:13:33
Juste en passant,c'est vraiment bizarre les pubs google,juste au moment où j'écrit ce message il y a ,en bas de la page,une pub pour "Gayland Le forum Gay".

Mercredi 01 Novembre 2006 - 11:01:45
C'est decidé,dès que j'finis mes etudes,j'pars vivre en Finlande,j'vais me trouver mon Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince ,j'l'épouse,j'gagnerai de l'argent ,mon mari aussi,on finira avec une graaaaaaaande villa au bord d'un lac  et un sauna à côté,on fera des mômes ,ils vont grandir ,j'vais tout leur permettre (le plus possible,du moins tout ce qu'ai pas eu le droit) et on sera tous une famille heureuse !

C'est bien de rêver....

Mercredi 01 Novembre 2006 - 17:24:40
aaah toi aussi tu veut te barrée en Finlande ! Ya surement de beaux Finlandais là bas . . . . moi si je vais là bas un jour sa serais pour qu'on me foute la paix parceque les gens me soulent ou alors faudrais que je m'exile je sais pas où loin de tous le monde, personnes pour te faire chier t'ais tranquile . . . sa serais bien.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 17:33:43
C'est clair,tu te prends une mini-cabane dans la faune finlandaise ,près d'un lac ,au trou du cul de la Laponie,là t'es sur qu'il y a pas une mouche qui va t'emmerder !

Mercredi 01 Novembre 2006 - 17:48:19
Yeah ! je crois que c'est que je vais faire. L'exile totale, personne c'est ou t'ais, on peut pas te joindre ni rien sa serais tellement bien. ...  enfin sof qu'au bout d'un moment ont doit vraiment se sentir seule, faut se trouver un compagnon qui soule pas trop^^

Mercredi 01 Novembre 2006 - 17:53:06
Un godemichet?
Ok je sort >>>>[]

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:22:10
moi aussi ça me traverse l'esprit de partir a la montagne!
mais:
1) inutile de partir aussi loin! vous pouvez trouver la plainitude ici en france, j'aime bien le massif central, ou les alpes (mais moins car plus touristique) , ya des coins vraiment sympa et calme!
2)vous avez tout votre temps! vous êtes trop jeunes pour partir vous exiler, moi c'est ce que je me dis!
vous avez encore des expériences en bien ou en mal à vivre! et aprés vous pourrez vous arracher sans regrets!

le sage a parlé!
putaiiiiiiiiiiiiiiinnn je m'humanise moi!

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:26:04
@leatherface : Quand tu rencontre des gens arrète d'être sympa avec eux parsque là ca te rend tout niais.