Pagan / Folk Metal >> Hymnes épiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:58:49
Epique les oreilles ouais!

Et je vois que les albums sont hyper bien notés sur SOM!

C'est tout du même tonneau ou ils ont juste fait un égarement pour ce titre tout en tombant en panne de matériel et en ayant une bronchite soignée à l'hélium ?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:06:56

citation :
morgothduverdon dit : Epique les oreilles ouais!

Et je vois que les albums sont hyper bien notés sur SOM!

C'est tout du même tonneau ou ils ont juste fait un égarement pour ce titre tout en tombant en panne de matériel et en ayant une bronchite soignée à l'hélium ??

Non! La disco du groupe est intéressante. C'est moi qui ai eu l'idée de ce lien merdique, n'accable pas AWL!
Si tu veux te faire une idée, le best of du groupe est disponible.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:21:56
Je n'accable personne ho, détends-toi

Donc ce titre est juste un égarement? Tout le reste est beaucoup mieux?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:29:17

citation :
morgothduverdon dit : Je n'accable personne ho, détends-toi

Donc ce titre est juste un égarement? Tout le reste est beaucoup mieux?

Ah merde, j'pensais pas avoir un Ton agressif, peut être trop picolé aussi...
En fait, la disco vaut le détour. Attention, ce ne sont pas les maîtres du genre, mais les compos sont sincères et de qualités, pas les reprises....

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:33:15
Ok, bon, je me pencherai dessus à l'occasion.

Et je vais un peu éditer les messages histoire qu'ils passent mieux.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:39:43

Petit groupe italien dans le style Pagan black epique, quand j'lai écouté jme suis Dis meeeeerd' ou est ma grosse épée que j'aille bastonner les voisins xD

Vendredi 09 Septembre 2011 - 11:31:37
moi je pensais à Deathbringer from the sky de ensiferum...
et everything about you d'ugly kid joe

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:04:25
Bon c'est pas du Pagan mais du Heavy, mais la thématique peut intéresser:
L'histoire d'un Viking qui rentre de Byzance avec ce qu'il faut d'épique dans l'histoire (refus du CHristianisme, recherche d'une terre....)

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:04:18

citation :
Abyssion dit : Bien le bonsoir, j'aimerais vous posez une question ; Quel(s) est ou sont pour vous les plus grandes chansons "épiques". Entendez par là des chansons particulièrements guerrières, rageuses, entrainantes ou grandiloquentes (enfin bon vous voyez quoi) du Pagan/Folk/Viking.

Je vais pas faire dans l'original (je suis loin d'avoir la même Culture "metallistique" que vous ) mais je dirais :
 - Pimea (Moonsorrow)
 - Haaska (Moonsorrow)
 - Das Hildebrandslied I (Menhir)
 - Vanadis (Falkenbach)

Réflexion faite je mettrais presque tout l'album Verisakeet de Moonsorrow (exceptée la première)
Et au passage merci à morgothduverdon de m'avoir poussé à découvrir ce groupe, il y a maintenant pas mal d'années...

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:19:33
Boah, de rien

J'ajouterais Ukkosenjumalan Poika, Kylan Pässää, Kuin Ikuinen....