Pagan / Folk Metal >> Hymnes épiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:42:14
Personne n'a cité Rhapsody Of Fire ?!

C'est vraiment du genre epic aussi, écoutez l'album "Rain of a Thousand Flames", magnifique. Mais la quasi-totalité de leur discographie est dans le genre. Ainsi que la carrière solo qu'a fait par la suite Luca Turilli, le guitar lead du groupe.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:05:07
Euh voir du Rhapsody sur un forum consacré au Black épique, Viking et folk, ça fait bizarre quand même.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:21:20
C'est du metal épique, c'est la requête non ?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:24:43

citation :
Onodrim dit : C'est du metal épique, c'est la requête non ?

Ce n'est pas du folk, encore moins du Pagan que du viking. épique d'accord mais dans le registre Power symphonique.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:28:53
Je m'excuse, j'avais juste compris épique !

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:39:18

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Onodrim dit : C'est du metal épique, c'est la requête non ?

Ce n'est pas du folk, encore moins du Pagan que du viking. épique d'accord mais dans le registre Power symphonique.

Moi j'ai bien un titre qui me vient là comme ça...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:42:23

Oui! ça c'est de la magie épique...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:45:56
Arf... putain t'as osé... même moi j'ai pas pu.

Pour la peine:

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:50:38
Argh putain, c'est quoi ce truc???

Putain les sales voix, le sale son.... Carl Orff doit faire des saltos vrillés dans sa tombe! On dirait moi qui chante!

Argh!! Sauf entre 3 minutes 04 et 3 minutes 11 où musicalement l'execution passe relativement, tout l'honneur en Revenant cependant à Carl Orff!!

Vite, inversons la vapeur :

Edit : je parlais du titre de Ragnarok.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:53:56

citation :
morgothduverdon dit : Argh putain, c'est quoi ce truc???

Putain les sales voix, le sale son.... Carl Orff doit faire des saltos vrillés dans sa tombe! On dirait moi qui chante!

Argh!! Sauf entre 3 minutes 04 et 3 minutes 11 où musicalement l'execution passe relativement, tout l'honneur en Revenant cependant à Carl Orff!!

C'est de la merde épique, mais épique quand même.