HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Mars 2017 - 18:53:33

@CRUACH : Mais nan mais ça j'avais bien compris et je respecte à 100% que tu n'aimes pas, je demandais juste pourquoi le 'débilos', mais calmement aha, je vais pas aller demander une justification à chaque fois que quelqu'un aime pas un truc
C'est sûr qu'on kiff pas tous la même chose et heureusement, après niveau "emprunter au hip hop" bah ouais mais t'as pas besoins d'aller chercher dans le Beatdown, niveau vestimentaire ou comment le chant est posé... Regardes juste les tauliers genre Hatebreed, Madball, Kickback (là tu vas me dire "ouais je j'peux pas blairer Kickback" ), 25 Ta Life, Terror ou Biohazard... Et ils écoutent tous du Rap de RUN DMC à Booba (pour KBK) et portent la snapback. En tout cas j'ai jamais vu un groupe de HxC sapé comme Dark Funeral

Sinon ! :

Balboa - Sabotage

Lourd !

Mercredi 29 Mars 2017 - 20:15:21

J'aime Kickback, Biohazard, Terror, 25 et Madball (qui n'aime pas Madball de toute façon ?)

Je ne parlais pas de look, chacun se sape comme il veut mais du peu de clips de beatdown que j'ai vu avec des "biatchs".

Les groupes que tu sites n'ont jamais utilisé ce genre d'artifices.

Dans le fond, font comme ils veulent aussi mais j'aime pô !

Et comme je suis super de mauvaise fois en plus

HOAX est un des trucs les plus malsains arrivé au HxC depuis un bon moment.

Mercredi 29 Mars 2017 - 20:43:00

citation :
CRUACH dit :

Je ne parlais pas de look, chacun se sape comme il veut mais du peu de clips de beatdown que j'ai vu avec des "biatchs".

Aah ! Alors là on est d'accord ça c'est de la bonne vieille daube des familles. Imagines Cricien dans un Hummer avec un blunt et une pute

Jeudi 30 Mars 2017 - 00:15:31

Alors moi j'y connais rien en Hardcore mais j'ai choppé ça à mon frangin et ça passe bien...

Terror - Keepers of the Faith

C'était une grande idée avant d'aller dormir j'ai l'impression !

Jeudi 30 Mars 2017 - 09:37:32

citation :
Darksaucisse dit :
Alors moi j'y connais rien en Hardcore mais j'ai choppé ça à mon frangin et ça passe bien...

Jeudi 30 Mars 2017 - 21:21:16

Ah ben bien vu Saucisse : le meilleur d'un très bon groupe.

@Angelmaker :Freddy, c'est lui "le Hummer".

Et Candace joue la "biatch"? J'irai pas lui dire perso...

Vendredi 31 Mars 2017 - 22:38:54

Body Count - Bloodlust

Excellent du début à la fin !

Samedi 01 Avril 2017 - 10:34:59

Oui je l'ai posté en Fusion mais il a sa place ici aussi.

Samedi 01 Avril 2017 - 10:54:50

First Blood - Rules (2017)
Première écoute.

Samedi 01 Avril 2017 - 12:18:18

Allstars band pas mal fouttu.