HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mars 2017 - 18:29:51

citation :
CRUACH dit :
Pour Xibalba pas d'accord concernant le beatdown à 200%.

Vi, il me semblait bien
Pour ça qu'j'ai mis le point d'interrogation...

Mardi 21 Mars 2017 - 18:34:22

Après, mon avis n'est pas parole d'évangile !

Mercredi 22 Mars 2017 - 14:50:29

Crossfaith "apocalyse"

Mélange improbable de Hardcore et de dub step, et pourtant ça le fait, ça tabasse bien, les parties plus electro apporte un réel dynamisme en plus sans jamais prendre trop d'ampleur.
Certains titres peuvent rappeler les sortie plus récente de prodigy avec des guitares.
Pas de prise de tête ça envoie du bois, nécessite peut être de s'écouter en deux foix, tout d'une traite ca peut être un peu lourd.

Mercredi 22 Mars 2017 - 16:08:12

citation :
CRUACH dit :

Je ne supporte pas cette scène de débilos.

Je comprends qu'on n'adhère pas, il y a quelque années j'aimais bien le Beatdown mais je pouvais pas me passer 3 skeuds d'affilé ça me gonflais, à l'inverse de maintenant.
Après pourquoi tout de suite dire qu'on est des abrutis c'est quoi le projet ? J'imagine que comme beaucoup c'est l'ambiance Live qui te pose problème ?
Après tu parles de macho mais mec le Metal ça joue aussi énormément sur la symbolique de la virilité. Beaucoup plus d'ailleurs, ce que perso je n'observe pas dans le HxC ou Beatdown HxC, au contraire c'est historiquement un style de musique qui est engagé, et qui critique donc pour beaucoup de groupe comme Nasty différents types d'inégalités, d’oppressions, etc.

Mercredi 22 Mars 2017 - 20:34:51

C'est vrai que dans le Metal y a un bon lot de gros beaufs. Ca n'empêche qu'il y en a aussi dans le beatdown.
Au delà de ça pour ma part, quand j'écoute du beatdown j'ai l'impression d'entendre une compilation de 40 minutes d'intro de morceaux .

Void - Sessions 1981 - 83

Le seul VOID que j'ai en physique, dommage que ma platine ait rendu l'âme le jour où je l'ai acheté.

Mercredi 22 Mars 2017 - 20:49:54

citation :
deathDelirium dit :
quand j'écoute du beatdown j'ai l'impression d'entendre une compilation de 40 minutes d'intro de morceaux

Tu m'a fini je la garde en réserve celle là haha !

Coldburn - Down In the Dumps

Jeudi 23 Mars 2017 - 11:21:12

Miozan : "surrender denied"

Excellent retour pour ce groupe, dans un style Hardcore old school (type revival des 90's).

Vendredi 24 Mars 2017 - 11:19:12

Violent Opposition : "courage and conviction"  -  2016

Hardcore old school / fastcore

https://hpgd.bandcamp.com/album/courage-and-conviction

Samedi 25 Mars 2017 - 03:52:47

Madball - Infiltrate The System (2007)

Le meilleur Madball depuis Hold It Down, mieux construit que le précédent et qui ne se perd pas dans des tendances Metalcore (Empire) ou Punk (Hardcore Lives) pas forcément bienvenues.

Dimanche 26 Mars 2017 - 18:10:51

citation :
AngelMaker dit :

citation :
CRUACH dit :

Je ne supporte pas cette scène de débilos.

Je comprends qu'on n'adhère pas, il y a quelque années j'aimais bien le Beatdown mais je pouvais pas me passer 3 skeuds d'affilé ça me gonflais, à l'inverse de maintenant.
Après pourquoi tout de suite dire qu'on est des abrutis c'est quoi le projet ?

Was ? Pourquoi tu me parles de projet ? Je donne mon avis sur une frange de la scène HxC qui me gonfle aussi bien musicalement principalement à cause de sa lenteur qu'au niveau attitude empruntée au Hip hop. C'est tout. Question de génération peut-être tout ça blabla. Pas avec les formes et pas avec politesse. Mais juste mon avis. Faut pas le prendre pour soi : c'était pas le but.