HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Mars 2017 - 13:03:06

Malevolence - Reign of Suffering
Il revient souvent celui-ci avec son putain de groove à la Pantera. En attendant la sortie du prochain

Dimanche 19 Mars 2017 - 20:39:43

citation :
Kangou dit :

Malevolence - Reign of Suffering
Il revient souvent celui-ci avec son putain de groove à la Pantera. En attendant la sortie du prochain

Je l'écoutais il y a 5 min encore dans la caisse! Du très lourd ouais, je sais pas si t'as entendu leur single 'Slave To Satisfaction' sortit y'a 2-3 jours, ça promet. Groupe d'avenir de la scène metalcore.

Nasty - SHOKKA

Eux aussi j'attends leur prochain opus avec impatience. Toujours sur le trône du Beatdown Kingdom les Belges, je m'en lasse pas.

Dimanche 19 Mars 2017 - 21:07:31

Slowa We Krwi -  2007

Du punk-hardcore de Pologne avec un chant féminin

Dimanche 19 Mars 2017 - 21:53:39

No Turning back : "no time to waste"

Lundi 20 Mars 2017 - 12:23:07

Durant le week-end :

Xibalba - Tierra y Libertad
Déjà 2 ans qu'il est sorti, le rouleau compresseur Hardcore (beatdown ?) - death-metal.
Bolt-throwerien avec des gros flangers morbidangelesques, son gros tube Enemigo d'entrée, et son long et doomy El Vacio pour terminer l'album.

Mais ils ont fait encore plus lourd ces cons !

Le EP qui vient de sortir :

Là c'est limite hommage au death old-school !
Sur le premier des 3 morceaux c'est pas encore trop flagrant, les 2 suivants par contre c'est Bolt Thrower et Obituary.
Grosse cassure à la Turned Inside Out sur le 3è, hyper lourd !

Et un truc plus soft pour finir, Easy Money :

2è EP pour ces ricains, bon là c'est bien plus thrash et crossover (y'a même du chant clair façon Metalcore bouh) mais le 1er morceau est franchement très bon.

Lundi 20 Mars 2017 - 12:33:46

Harley Flanagan : "cro-mags"  -  2016

Assurément le meilleur album de Flanagan depuis le "best wishes" des Cro-Mags, dans une veine totalement Hardcore (comme le cultissime "age of quarrel"), bien plus agressif que le "revenge" ou le "reincarnation" sorti sous le nom de White Devil. Flanagan n'a pas besoin de Parris Mitchel Mayhew pour composer ou de John Joseph pour cracher sa haine.

Lundi 20 Mars 2017 - 13:50:45

citation :
krakoukass56 dit :
Durant le week-end :

Xibalba - Tierra y Libertad
Déjà 2 ans qu'il est sorti, le rouleau compresseur Hardcore

Et un truc plus soft pour finir, Easy Money :

Sympa Xibalba bonne découverte merci mec, ouais Beatdown 200%, en même temps chez Slam WW ils font pas dans le power ni dans la dentelle aha

Easy Money ils sont très bon eux aussi, par contre ils portent bien leur nom, leur ancien EP 'Midas Touch' 6e sur le bandcamp pour 4 pauvres morceaux putain. Mais bon, ils valent le détour et leur nouvel opus à l'air assez méchant!

Knocked Loose - Laugh Tracks

Tellement violent KL, ils mettent à l'amende pas mal de groupes avec leur massive Beatdown de forain. 'Pop Culture' était très bon aussi.

VARIALS - Failure // Control

Bon voilà sans commentaire. Ça, ça rends méchant dans le pit.

Lundi 20 Mars 2017 - 17:32:31

Sympa Xibalba, merci pour le rappel Krakou.

By Night - Shape Of Desperation (2006)

Entre Soilwork et le Hardcore moderne. Pas vraiment un grand cru mais il passe plutôt bien.

Lundi 20 Mars 2017 - 20:15:57

Sheer Terror : "standing up for a falling down"

Comme le Slapshot, et même encore pire, complètement passé inaperçu, mais superbe retour pour  Paul Bearer (seul membre original). Parmi les meilleurs enregistrements du groupe.

Mardi 21 Mars 2017 - 18:23:49

Pour Xibalba pas d'accord concernant le beatdown à 200%.
J'aime bien leurs deux dernières prod.

Mais perso le beatdown me gonfle dans les grandes largeurs avec le son qui reste sur l'estomac et l'attitude macho-gogolo.

Je ne supporte pas cette scène de débilos.
J'ai juste "Give A Shit" de Nasty et ça me suffit amplement.

Arrache de slip récent que ce groupe :