Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2017
Kangou dit :
Malevolence - Reign of Suffering
Il revient souvent celui-ci avec son putain de groove à la Pantera. En attendant la sortie du prochain
Je l'écoutais il y a 5 min encore dans la caisse! Du très lourd ouais, je sais pas si t'as entendu leur single 'Slave To Satisfaction' sortit y'a 2-3 jours, ça promet. Groupe d'avenir de la scène metalcore.
Nasty - SHOKKA
Eux aussi j'attends leur prochain opus avec impatience. Toujours sur le trône du Beatdown Kingdom les Belges, je m'en lasse pas.
« - Tu croyais que t’allais nous filer combien s’te plaît ?
- …Six. Et je paie en quatre fois.
- En quatre fois ! D’abord tu vas m’payer en trois fois. Et après si tu m’énerves, moi j’te fûmes, gratos, et en une fois tu peux m’faire confiance ! »
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Du punk-hardcore de Pologne avec un chant féminin
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Xibalba - Tierra y Libertad Déjà 2 ans qu'il est sorti, le rouleau compresseur Hardcore (beatdown ?) - death-metal. Bolt-throwerien avec des gros flangers morbidangelesques, son gros tube Enemigo d'entrée, et son long et doomy El Vacio pour terminer l'album.
Mais ils ont fait encore plus lourd ces cons !
Le EP qui vient de sortir :
Là c'est limite hommage au death old-school ! Sur le premier des 3 morceaux c'est pas encore trop flagrant, les 2 suivants par contre c'est Bolt Thrower et Obituary. Grosse cassure à la Turned Inside Out sur le 3è, hyper lourd !
Et un truc plus soft pour finir, Easy Money :
2è EP pour ces ricains, bon là c'est bien plus thrash et crossover (y'a même du chant clair façon Metalcore bouh) mais le 1er morceau est franchement très bon.
Assurément le meilleur album de Flanagan depuis le "best wishes" des Cro-Mags, dans une veine totalement Hardcore (comme le cultissime "age of quarrel"), bien plus agressif que le "revenge" ou le "reincarnation" sorti sous le nom de White Devil. Flanagan n'a pas besoin de Parris Mitchel Mayhew pour composer ou de John Joseph pour cracher sa haine.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2017
krakoukass56 dit :
Durant le week-end :
Xibalba - Tierra y Libertad
Déjà 2 ans qu'il est sorti, le rouleau compresseur Hardcore
Et un truc plus soft pour finir, Easy Money :
Sympa Xibalba bonne découverte merci mec, ouais Beatdown 200%, en même temps chez Slam WW ils font pas dans le power ni dans la dentelle aha
Easy Money ils sont très bon eux aussi, par contre ils portent bien leur nom, leur ancien EP 'Midas Touch' 6e sur le bandcamp pour 4 pauvres morceaux putain. Mais bon, ils valent le détour et leur nouvel opus à l'air assez méchant!
Knocked Loose - Laugh Tracks
Tellement violent KL, ils mettent à l'amende pas mal de groupes avec leur massive Beatdown de forain. 'Pop Culture' était très bon aussi.
VARIALS - Failure // Control
Bon voilà sans commentaire. Ça, ça rends méchant dans le pit.
« - Tu croyais que t’allais nous filer combien s’te plaît ?
- …Six. Et je paie en quatre fois.
- En quatre fois ! D’abord tu vas m’payer en trois fois. Et après si tu m’énerves, moi j’te fûmes, gratos, et en une fois tu peux m’faire confiance ! »
Sheer Terror : "standing up for a falling down"
Comme le Slapshot, et même encore pire, complètement passé inaperçu, mais superbe retour pour Paul Bearer (seul membre original). Parmi les meilleurs enregistrements du groupe.