Daweed dit :.Et puis Boston, les Bruins tout ça ....On critique pas les Bruins !! j en ai encore en mémoire les playoffs de 2011 face aux canucks...man la violence sur la glace...lucic, chara, boychuk ...ca faisait des degats...sinon slapshot ouai, bof j ai du mal aussi,
Mais si on critique les Bruins !! Mon soutient pour le Canadiens ne va pas se gêner !! 
Cela dit j'aime beaucoup Slapshot.
Leur disco est parfois innégale mais il y a quelques incontournables : "Back on the map", "Sudden death overtime", "Old tyme hardcore" ...
Violent Wound - dyind to live, living to die (2019)

Le projet punk-hardcore de Christ Reifert, ici à la guitare et au chant, dans un esprit Hardcore des origines (que ce soit la scène américaine ou anglaise) avec parfois un petit côté rock and roll.

Take shit back - too late for apologies
Continuant sur la scène locale sudiste, voila un groupe qui a provoqué bien des émeutes lors de ses concerts. Composé de membres d Indust , lazybones ( groupe HxC de toulon pour Indust et punk rock pour le second), en un album, ils ont mis tout le monde d accord.
Des brulot punk / Hardcore , joués à 200 à l heure ( out of straith edge , 1 min de deferlement sans repos)...
bref, on en parle encore aujourd'hui de ce groupe, qui a marqué bien des esprits et des corps en son époque.
@Scotch, tu suis un peu la ligue magnus ?
Indust j'ai l'album "a quiet place", ça arrachait pas mal. Ca fait une éternité que je ne l'ai pas écouté A l'époque je trouvais que ça ressemblait assez (faudrait que je m'y replonge tout de même) à Final Exit (le suédois, le projet Hardcore des membres de Refused).
holocaust_in_my_head dit : Indust j'ai l'album "a quiet place", ça arrachait pas mal. Ca fait une éternité que je ne l'ai pas écouté A l'époque je trouvais que ça ressemblait assez (faudrait que je m'y replonge tout de même) à Final Exit (le suédois, le projet Hardcore des membres de Refused).
Indust, avec leur album " on evil s right " ,ca tabassait bien. Apres, ils ont mis une chanteuse à la place, qui etait pas trop mal , bref...
La scène suédoise, ormi Refused et Raised fist ( les premiers, avant leur virage métal), j ai plus été concentré sur leur scene punk rock, notamment avec millencolin que leur scene HxC.
Il faut absolument que tu jettes une oreille sur les Misconduct (les 3 premiers sont une fuerie et une tuerie totales), Within Reach, Intensity (avec le leader des Satanic Surfers au chant, mais ça n'a rien à voir avec ces derniers, on est plus dans le Hardcore US première moitié des 80's), Everyday Madness (toujours avec le leader des Satanics Surfers mais à la batterie ici, comme au début des Satanics surfers, ici c'est plus dans un style crusty punk/hc que ça évolue, avec un double chant mixte) et 59 Times The Pain.
holocaust_in_my_head dit : Il faut absolument que tu jettes une oreille sur les Misconduct (les 3 premiers sont une fuerie et une tuerie totales), Within Reach, Intensity (avec le leader des Satanic Surfers au chant, mais ça n'a rien à voir avec ces derniers, on est plus dans le Hardcore US première moitié des 80's), Everyday Madness (toujours avec le leader des Satanics Surfers mais à la batterie ici, comme au début des Satanics surfers, ici c'est plus dans un style crusty punk/hc que ça évolue, avec un double chant mixte) et 59 Times The Pain.
vais checker tout ca ! Merci pour les tips , justement, j adore le dernier satanic surfers d ailleurs.
En effet il est excellent, tout comme le Pennywise. Par contre avec Intensity et Everyday Madness attend toi à quelque chose de différent, beaucoup plus violent.
MISCONDUCT, je ne connais pas trop les premiers, je les ai découvert avec ...United as one, qui est très bon, j'ai adoré les 2 suivants One step closer et blood on Ours Ands, mais on est plus proche d'un Millencolin.
Alors que les premiers on est en plein dans le Hardcore old school youth crew / straight edge.