Cro-Mags - before the quarrel (2000)

https://www.youtube.com/watch?v=ef6NLitEUZ4
La version démo de l'album "age of quarrel" (1986) ; comme Parris Mitchell Mayhew je préfère cette version à celle de l'album, tout y est encore plus direct, primitif, cru, spontané, une énergie juvénile explosive.
Merci pour la découverte j'aime beaucoup ce style de Crossover ce Harda!
Cro-mags je suis passé à coté de ce groupe dù à un titre que j'avais pas trop aimé à une époque, je redécouvre ce groupe maintenant.
Corrupted Youth - class struggle (2016)

https://evacuaterecords.bandcamp.com/album/class-struggle
Un bon bourre pif dans le style Casualties (surtout le chant) et donc UK82 (Exploited, GBH) .
Slapshot - Make america hate again (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-12062843-1527537505-2286.png.jpg)
Dernière production des bourrins de Slapshot.
Je trouve qu'ils tapent de plus en plus dans un punk basique et haineux à la The Exploited en s'éloignant de leurs racines Hardcore US.
Pas franchement mauvais mais un peu décevant et un poil répétitf sur la longueur.
Et puis Boston, les Bruins tout ça .... 
L'ultime album de Hardcore de Boston c'est le Jerry's Kids - is this my world, et même tout simplement un des meilleurs de la scène Hardcore toutes époques condondues.
SLAPSHOT , je les est vus au GROZROCK, mais rien a faire la plus part des groupes cult Hardcore, je n'y arrive pas. Ya qu'a partir des années fin 90 début 2000 que j'accroche (yen a bien quelques un quand même).
Une baffe la premiére fois que écouté ça, j'ai découvert Raise Fist avec ce skeud Dedication. Dans la foulé leur tube Breaking me up. Une personalité hors norme ce groupe, une violence folle tout en gardant un aspect massif avec des breaks monstrueux.
Youth Of Today - Break down the walls (1987)

Un classique du Hardcore straight edge qui propose une énergie incroyable et une vitesse d'exécution impressionante !
.Et puis Boston, les Bruins tout ça ....
On critique pas les Bruins !! j en ai encore en mémoire les playoffs de 2011 face aux canucks...man la violence sur la glace...lucic, chara, boychuk ...ca faisait des degats...
sinon slapshot ouai, bof j ai du mal aussi, vu en ouverture des dropkick il y a 2 ans je crois, ca m avait pas transcendé sur album, mais ca m a carrément ennuyé sur scène.
puis c est pareil, toute la scene straight edge / bostoniennes , j ai du mal, un peu trop screamo sur les bords pour moi..( bane / Have Heart )..

Unfit - Somewhere between heaven and hell
groupe connu de la scene locale marseillaise, ( avec des mecs qui ont tourné avec Nsbs / disturb etc etc ; toute la mafia locale et qui ont ouvert pour quasiment tous les groupes qui sont passés sur Marseille à un moment donné)... un HxC bulldozer qui fait bien son taf et tape dur.
New Heart - feel the change (2018)

https://bloodandink.bandcamp.com/album/feel-the-change
Old school straight edge dans la lignée du revival des 90's, j'y vois un p'tit coté Sportswear