bon je me remets un peu sur ce forum. Avec Madball, putain quel album ! Hargneux, rageur, old-school comme MAdball sait si bien le fait. Zero compromis que des coups de boules !
Je préfère Madball à AF perso, en terme de riff / chant. Meme si AF a sorti de bons brulots, ( et j ai meme leur dvd au Cbgb) , Madball fait mieux le taf je trouve.
Violation Wound - dying to live living to die

https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kzO8FlOsm7BdbUBABSzB8hvE2FRGP-6F0
Revoila Chris Reifert et son projet punk-hardcore, on est un petit peu dans le même délire que Septic Tank, moins crust plus rock n roll ; basique mais que ça fait du bien.
Circle Jerks - Oddities, abnormalities & curiosities (1995)

Entre Hardcore primaire et punk bourrin.
Oh putain j'ai réussi a faire fonctionner un vieux disque dur externe, du coup j'ai retrouvé quelques albums de hardcores , voici quelques coup de coeur , je partage.
Final Fight : Half Head Full Shred (2008)
Mother Of Mercy - III (2009)
Reign Supreme - Testing the Limits of Infinite (2009)
Thick As Blood : Living Proof (2O12)
Down To Nothing - All My Sons (2010)

Nostromo - Ecce Lex
Je suis pas sûr, mais c'est ptetre la première fois que je poste ici (pas spécialement amateur de punk/hardcore), du coup je suis pas certain d'être au bon endroit (j'ai hésité avec grind et mathcore). Un bon concentré de violence, Hardcore teinté de grind, assez technique. C'est efficace ça tartine du pâté sur la quasi totalité de l'album, à l'exception des quelques passages acoustiques qui aèrent un peu le tout. Et ce chanteur qui donne l'impression de s'arracher les tripes à chaque cri.

Dropdead - s/t
Parfait pour brasser l'air chez vous en période de confinement
Agnostic Front - Cause for alarm (1986)

Le meilleur album de crossover ? Peut être.
En tout cas y'a pas beaucoup de groupe de Hardcore que j'ai autant écouté à l'époque.
Quoi qu'il en soit, ça reste une belle grosse baffe qu'il est plaisant de ressortir à intervalles réguliers afin de se dégourdir les oreilles.
GUNS UP : Outlive
Un de mes top album Hardcore !
CRUEL HAND
Le premier album de THIS IS HELL, avec son côté Comeback kid
DEAD HEARTS, un seul album mais hyper bon.
Mon groupe polonais favori et une de mes chansons favorite du groupe Dezerter
Deuxième groupe polonais que j'adore donc je partage!