HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Octobre 2019 - 17:23:53

Bah, je le poste là, une fois n'est pas coutume. Si on s'en tient au mot crossover, cet album y a toute sa place : à la fois Venomesque / Punk / Hardcore, cet album n'a guère pris de rides, toujours aussi puissant et rageur ! Me le suis mis à volume satisfaisant en peignant un mur, putain, j'avais trop envie de balancer les pinceaux et de choper une masse ! 

Un extrait, assez représentatif, à mon humble avis. S'il a pas sa place là, désolé pour le HS.

Vendredi 01 Novembre 2019 - 15:52:56

Heresy / Unseen Terror / Intense Degree - the earache peel sessions

Vendredi 01 Novembre 2019 - 19:53:40
holocaust_in_my_head dit :
Spine - faith (2018)
https://bridge9.bandcamp.com/album/faith
Toujours pas compris que cet album ne soit pas plus cité, il y a que deux ou trois fans de Hardcore ici ?   

Vendredi 01 Novembre 2019 - 20:11:58
holocaust_in_my_head dit :
Arms Race - new wave of british Hardcore
Brutal Hardcore old school avec de la oi. Pour moi une de meilleures réalisations de ces dernières années.   

Samedi 02 Novembre 2019 - 23:26:29

Fast Times - counting down

Un des must du revival old school des 90's / 00's

Vendredi 08 Novembre 2019 - 07:36:09

Agnostic Front - get loud !

Deuxième écoute entre hier soir et ce matin ; le groupe ne revolutionne rien, mais nous balance une nouvelle fois un album direct, old school, on est largement plus proche des albums punk du groupe que de "one voice" et ses amis.

Warzone - fight for justice

Avant de décéder Raybeez aura (comme avec le reste de sa discographie) sorti un album sans aucun reproche à faire.

Vendredi 08 Novembre 2019 - 09:36:59

Intensity - the ruins of our future (2001)

Troisième album pour un des projets du chanteur (et ex-batteur) des Satanic Surfers, on est dans un style de Hardcore bien rentre dedans, beaucoup moins gentillet que les Satanics Surfers, ici on nage dans la scène Hardcore (old school) des années 80's.

Dimanche 10 Novembre 2019 - 20:36:10

The Nerve Agents - the nerve agents (1998)

Le groupe du chanteur de Redemption 87 (old school) apèrs le split de ces derniers, on reste dans le même registre un Hardcore très énergique, rapide, punk.

Lundi 11 Novembre 2019 - 06:00:12

Cold Hard Truth - Truthgetta

Un album très aéré constitué de break, idéal pour passer après une overdose de bruit pour ensuite se renvoyer autre chose. En fait il est tellement dans cette état d'esprit qu'il manque cruellement de grosse envolée de violence pour en faire "un réel album". C'est le second et dernier album après 6 ans d'inactivité pour ces anglais, je ne sais plus comment est le premier, mais il est lui aussi réussie vus qu'il est dans ma liste d'achats mais coûte malheureusement trop cher. Ça reste sympa, il passera souvent pour la raison évoquée plus haut, mais il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage vus qu'on ne l'écoutera pas tout seul.

http://coldhardtruth.bandcamp.com/album/truthgetta

Dimanche 17 Novembre 2019 - 20:40:05

Miozan - surrender denied (2017)