Avant le Heathen je m'étais envoyé ce dernier A.F. et S.O.I.A.,
Agnostic Front - liberty and justice for...

Pas mon préféré du groupe mais redoutablement efficace tout de même, comme toujours avec ce groupe.
Sick Of It All - wake the sleeping dragon ! (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-12746149-1541168251-4850.jpeg.jpg)
Un album un peu plus "mélodique" de la part des ricains, une carrière exemplaire pour ce groupe qui n'aura en fait sorti aucun mauvais album dans sa carrière, on en préfère certains à d'autres mais aucune vraie bouse publiée.
Agnostic Front - something's gotta give

Surement mon préféré de A.F. avec "victim in pain", moins virulent, in your face que ce dernier mais le style de Hardcore pratiqué par le groupe est celui que je préfère, que des hit sur cet album.
Negative Approach - total recall (1992 - compilation discography)

Un must du Hardcore old school pour ce groupe de Détroit, un des groupes des débuts du Hardcore les plus agressifs : CULTE
Agnostic Front - riot riot upstart

La suite logique de "something's gotta give", même niveau, même qualité et donc un de mes préférés de A.F.
Slapshot - 16 valve hate (1996)

Même si ces gars font preuve d'un mauvais goût extrême en matière de hockey (ce sont des inconditionnels des bruins de Boston !
) faut reconnaître que leur Hardcore direct, virulent et arraché est d'une efficacité redoutable.
New Heart - feel the change

Hardcore old school straight edge, pour les adeptes de Bold, Youth Of Today, Gorilla Biscuit, Chains Of Strength, Uniform Choice, Sportswear.
Agnostic Front - another voice

Je ne l'avais encore jamais écouté (ni "warriors", le suivant, d'ailleurs) ; mais je savais déjà à quoi m'attendre, après 3 albums de Hardcore très punk, A.F. revient avec un album au son plus metallique, même si le propos lui reste très Hardcore, là encore pas mon préféré du groupe, mais un bon album tout de même.
Agnostic Front - My life my way (2011)

Un AF bien tendu et bien énervé (comment ça c'est un pléonasme ?) qui balance son Hardcore à l'ancienne qui fait toujours mouche !
Ten Yard Fight - the only way

Un des meilleurs groupes du revival Hardcore old school des 90's / 00's (avec In My Eyes, Floorpunch, Mouthpiece...) dans la branche youth crew / straight edge pour les adeptes de Youth Of Today, Uniform Choice, Bold, Chain Of Strength, etc...
Union 13 - east los presents...

Surement mes préférés du revivlal Hardcore old school des 90's avec D.F.L., on se croirait revenu dans la première partie des 80's, ça trace comme pas possible, le chant est en permanence à la limite de la rupture, et le son est bien "raw" comme à l'origine du style : CULTE.
Agnostic Front - the american died

Un album pas si éloigné que ça de "victims in pain" (et de "united blood"), avec un son moins punk.