HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 16:12:45

citation :
innercombustion dit :

citation :
HellNecrophagist dit :

citation :
innercombustion dit : 
1 titre sur 2 vraiment bien et pas donné pour un single.

Merci, je vais écouter pour voir ce que ça donne, mais je trouve qu'en général Madball ça manque de patate vocalement, j'ai écouté du Sutter Kain à côté et tout portait à croire que c'était moins hard, enfin bref.

De rien ,mais Sutter Kain ça m'a plutôt l'air d'être du Horrorcore si tu cherches quelque chose qui botte plus vocalement essaie Right 4 Life

Effectivement, c'est bien de l'horrorcore, sinon j'aurais préféré un truc dans la veine de Terror, plutôt.

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:48:14
Hatebreed alors:

Ou Sick Of It All comme disait karni:

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:01:41
Hatebreed et Sick Of It All , dans la veine de Terror ? Bof quand meme ... Essaie First Blood , Alea Jacta Est , Lionheart , le premier Liferuiner , Nasty , Your Demise ( jusqu'a 2008 ) , Backtrack , Saving Grace ... Essaie la scene de Los Angeles aussi , de devrais y trouver du bon son .

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:25:59

citation :
Fiction dit : Hatebreed et Sick Of It All , dans la veine de Terror ? Bof quand meme ...

Y'a pas une grosse différence

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:32:24
Ba Hatebreed , c'est du Metal Hardcore . Enfin , je veut dire avec ça que un mec qui n'écoute pas de Hardcore mais que du Metal peut y trouver son compte . Sick Of It All , ça tire sur le Punk . Et Terror ne sonne ni punk , ni Metal .

Alors évidemment que il y a une vibe similaire , mais leur musique reste assez différente .

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:34:40
Ok merci.

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:47:53
Terror des débuts (Underdogs et Lowest) ça reste du putain de Hardcore violent teinté de hardcore/punk. Tu peux foncer, sur les derniers, c'est un peu trop gentil, un peu trop propre, un peu comme Hatebreed qui a lissé son jeu.
Les derniers Sick Of It All sont plus axés Metal en revanche, à l'inverse des débuts hardcore/punk.
En fait beaucoup suivent le même schéma.
Madball par exemple.

En ce moment j'écoute beaucoup Rampage, un petit groupe bien haineux qui prend beaucoup au thrash également.

Mardi 13 Novembre 2012 - 21:34:20

citation :
Fiction dit : Sick Of It All , ça tire sur le Punk .

Non c'est du Hardcore c'est tout!

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:05:28
Les premiers c'est bien du Punk Hardcore , que tu le veuilles ou non .

Mercredi 14 Novembre 2012 - 10:47:49

citation :
Fiction dit : Les premiers c'est bien du Punk Hardcore , que tu le veuilles ou non .

J'veux pas justement!

Et GG Allin, c'est quoi pour toi?
Et surtout t'en pense quoi?