HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 17:20:51

citation :
Error404 dit : Là j'écoute le dernier Biohazard, Reborn in Defiance. On va faire simple : on vire Vengeance is Mine et Skullcrusher et ça devient un album pourri. C'est vraiment dommage avec les débuts fracassants qu'ils ont fait.

Effectivement, l'album est bien en deça du précedent (My Life, My Way), et j'aurais plutôt dit qu'il n'y aurait pas 2 mais qu'un Seul track à retenir (Vengeance is Mine), le reste est un peu bâclé et mal structuré je trouve.

Lundi 12 Novembre 2012 - 10:09:12

Walls Of Jericho - With Devils Amongst Us All.

Lundi 12 Novembre 2012 - 14:45:10

1 titre sur 2 vraiment bien et pas donné pour un single.

Lundi 12 Novembre 2012 - 18:22:11

citation :
innercombustion dit :

Merci, je vais écouter pour voir ce que ça donne, mais je trouve qu'en général Madball ça manque de patate vocalement, j'ai écouté du Sutter Kain à côté et tout portait à croire que c'était moins hard, enfin bref.

Lundi 12 Novembre 2012 - 20:26:57

citation :
HellNecrophagist dit :

citation :
innercombustion dit :

Merci, je vais écouter pour voir ce que ça donne, mais je trouve qu'en général Madball ça manque de patate vocalement, j'ai écouté du Sutter Kain à côté et tout portait à croire que c'était moins hard, enfin bref.

De rien ,mais Sutter Kain ça m'a plutôt l'air d'être du Horrorcore si tu cherches quelque chose qui botte plus vocalement essaie Right 4 Life

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:19:00
NAN, faut écouter Black Flag ou Sick Of It All!!!

Lundi 12 Novembre 2012 - 23:10:20

citation :
karnivormetal dit : NAN, faut écouter Black Flag ou Sick Of It All!!!

Aussi, mais je maintient

Lundi 12 Novembre 2012 - 23:31:10
C'est du bon aussi en Hardcore Madball, mais je préfère la première vague et le début de la seconde!

Mardi 13 Novembre 2012 - 11:48:19

Right 4 Life - Pride and Joy...Have Gone Dull

Définitivement mon préféré du groupe, beaucoup plus punk que leur prédécesseur mais foutrement efficace...'faudrais que j'essaie de le trouver materiellement.

Mardi 13 Novembre 2012 - 14:18:21

Deviate - Thorn of the Living.