HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 11:22:01
On en revient donc au début :
Soit le Hardcore a été forcement influencé par le punk ( cf premiers albums de SOIA) soit par le métal ( Hatebreed and so on).

J' aimais bien les premiers albums de Blood by Blood aussi, bien Hardcore typé old school.

Pareil pour Agnostic Front, au départ c' était tiré du punk puis après ils ont été influencé par le métal ( One Voice, another Voice etc). le style évolue et il y en pour tous les gouts.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 21:18:13
Rise Of The Northstar - Demonstrating My Saiya Style ( 2012 )

Vendredi 16 Novembre 2012 - 22:29:31

Hatbreed - Supremacy

Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai eu une révélation avec ce groupe. Pas qu'avant je n'aimais pas, j'aimais bien, mais de temps en temps, vraiment sans plus. Mais là... J'ai eu une bonne claque de Hardcore pendant tout l'album, avec ces riffs déments et Destroy Everything putain....
DESTROY EVERYTHING !!!
DESTROY EVERYTHING !!! 
Une envie de sauter comme jamais et je me suis repasser ce skeud 3 fois de suite, de la bombe atomique qui fou la pêche !

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:51:46
All For Nothing : "to live and Die for"

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:03:09
Backfire : "my broken world"

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:38:12

citation :
Azertome dit :
Hatbreed - Supremacy

Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai eu une révélation avec ce groupe. Pas qu'avant je n'aimais pas, j'aimais bien, mais de temps en temps, vraiment sans plus. Mais là... J'ai eu une bonne claque de Hardcore pendant tout l'album, avec ces riffs déments et Destroy Everything putain....
DESTROY EVERYTHING !!!
DESTROY EVERYTHING !!! 
Une envie de sauter comme jamais et je me suis repasser ce skeud 3 fois de suite, de la bombe atomique qui fou la pêche !

Il est génial ce skeud, normal!

Mardi 20 Novembre 2012 - 14:06:00

Kickback - Et le Diable rit avec nous...

Bon album, mais le moins bon du groupe. Curieusement, les meilleures musiques sont les deux reprises, à mon goût. Burning Hell quoi.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:32:30
The Ghost Inside - Get What You Give ( 2012 )

Jeudi 22 Novembre 2012 - 04:45:42

Hatebreed - Perseverence (2002)
Hatebreed - The Rise of Brutality  (2003)

Deux disques monstre ! Des morceaux cultes( Live for This, Another Day, Another Vendetta, This Is Now , Confide in No One,   I Will Be Heard, A Call for Blood , Below the Bottom j'ai appuyer sur play et c'etait deja fini ...(desoler pour les fautes mon clavier ne reconnait plus quelques touches )

I gotta believe
Cause this is now
How can I change tomorrow if I can't change today.
This is now
If I control myself I control my destiny.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 14:24:12

Hatebreed - Satisfaction is the Death of Desire