HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 17:08:18
Boxcutter - The Ill Testament

Je ne savais pas où le placer, vu qu'il s'agit plutôt de Rapcore. Un album que je découvre, et pour l'instant, ça me plait bien. Direct et efficace.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:47:44

citation :
Fiction dit :
citation :
Bryan69 dit : T'as écouté l'album de Sand ?

Le Nuthin' But ... ? Ouais je l'ai écouté , par contre , il me semble qu'ils ont sortit un EP , mais je l'ai pas encore écouté .

Et t'en pense quoi de ce disque ?

Ce soir

Kickback et Full Of Hell, parfait pour égayer ma mauvaise humeur d'aujourd'hui.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:31:33

citation :
Bryan69 dit :
Et t'en pense quoi de ce disque ?

Pas gardé de grand souvenir .

Hatebreed - The Rise Of Brutality ( 2003 )

Vendredi 21 Septembre 2012 - 17:34:15

Backfire - Rebel 4 Life

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:20:01
Lionheart - Undisputed ( 2012 )

Mercredi 26 Septembre 2012 - 23:50:28
Obey The Brave - Young Blood ( 2012 )

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:36:43

Jedam Dva, Jedla Te Ja de Beyond Pink (écouté sur youtube)

True Punk Hardcore ? ça ne me laisse pas indifférent en tout cas.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 11:00:52

citation :
Fiction dit :

Hatebreed - The Rise Of Brutality ( 2003 )

Il est très bon ce Rise of Brutality, je lui préfère quand même un poil Supremacy qui est encore plus violent, ça c'est du très bon Hardcore, je respect beaucoup ce putain de groupe de furieux très proche d'un Sick Of It All niveau patate, par contre le dernier m'avait un peu refroidis, t'en pense quoi du dernier justement?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 16:53:03

citation :
karnivormetal dit :
je respect beaucoup ce putain de groupe de furieux très proche d'un Sick Of It All niveau patate

Il y a d'ailleurs un morceau hommage a Sick Of It All sur The Rise Of Brutality ( Another Day , Another Vendetta ) , avec des lyrics tirée de Just Look Around .

citation :
Il est très bon ce Rise of Brutality, je lui préfère quand même un poil Supremacy qui est encore plus violent,

Moi c'est plutot l'inverse . De toute façon , Rise Of Brutality c'est mon préféré d'Hatebreed . Un véritable rouleau compresseur . J'aime beaucoup Supremacy également car il contient du tres lourd ( As Diehard As They Come , Defeatist ... ) , mais mon coup coeur reste RoB

citation :
t'en pense quoi du dernier justement?

L'éponyme ? Clairement le moins bon Hatebreed . Il est beaucoup moins inspiré et groovy que les autres opus . Je pense qu'il ont voulu essayé quelque chose de différent et que ça a fait flop . Apres , c'est pas non plus une bouse , mais comparer au autres , il fait pale figure .

N'empeche que Hatebreed , c'est du putain de bon Hardcore avec une vibes Old School qui fait plaisir

Vendredi 28 Septembre 2012 - 17:47:52
Hatebreed reste un grand groupe du Hardcore c'est sur, mais ils ont perdu de leur Prestige depuis quelque temps déjà.. perso j'attend toujours qu'ils nous pondent une bombe digne de Supremacy / rise of brutality..