HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 13:39:38

Life After Death - Scum Of Society Forever

Un bon album, un bon groove, le chanteur a un sacré flow, et fais des efforts ne serais ce que dans les refrains, mais sa manque de bons riffs.

14/20

Jeudi 30 Août 2012 - 15:41:37

Biohazard - Uncivilization.

Vendredi 31 Août 2012 - 00:31:11
The Ghost Inside - Fury And The Fallen Ones ( 2008 )

Vendredi 07 Septembre 2012 - 13:59:14
[URL

Aggressive Dogs - Counter Plot

Très bon, et sous estimé par la meme occasion. Enchainé avec l'excellent single "One Bonds Will Be Harden".

Jeudi 13 Septembre 2012 - 10:10:47

Biohazard - Mata Leao

Vendredi 14 Septembre 2012 - 13:44:25
Lionheart - the will to survive.

Un album que je recommande à tout fan de Metal HxC certes classique mais super efficace.

Samedi 15 Septembre 2012 - 11:50:47

citation :
ReaperCore dit : Lionheart - the will to survive.

Un album que je recommande à tout fan de Metal HxC certes classique mais super efficace.

Ca deboite ce groupe, et dire qu' ils ont annulé leur date marseillaise..;
Sinon la scéne sud américaine est plutot vivace :  Muscaria : Violenta victoria !!

Samedi 15 Septembre 2012 - 13:34:02

citation :
Daweed dit :
Sinon la scéne sud américaine est plutot vivace

En parlant de scene , la scene japonaise Hardcore ce bouge pas mal . Aggressive Dogs , Facecarz , Sand , Creepout , Infidel , Dread Yankees , Edge Of Spirit ...

La scene espagnol est pas mal également , mais je vais pas toute les faire non plus . Tout ça pour dire que dans le Hardcore , les scenes underground sont super interessante .

Samedi 15 Septembre 2012 - 14:57:59

citation :
Fiction dit : En parlant de scene , la scene japonaise Hardcorece bouge pas mal . Aggressive Dogs, Facecarz , Sand , Creepout ,Infidel, Dread Yankees , Edge Of Spirit ...

T'as écouté l'album de Sand ? Et d'Aggressive Dogs, t'as écouté lesquels ? Sinon, toute l'asie est prolifique, le Seul problème, ils ont pas ou peu d'expos en europe, et c'est bien dommage quand tu vois ce que certains groupes te pondent ...

Samedi 15 Septembre 2012 - 15:07:00

citation :
Bryan69 dit :
T'as écouté l'album de Sand ?

Le Nuthin' But ... ? Ouais je l'ai écouté , par contre , il me semble qu'ils ont sortit un EP , mais je l'ai pas encore écouté .

citation :
Et d'Aggressive Dogs, t'as écouté lesquels ?

Lycaon's Den et We Never Trade . Deux bon opus , par contre , je connais mal le reste de leur disco .

citation :
ils ont pas ou peu d'expos en europe

Oh , ont peu dire qu'il n'en n'ont pas . La scene europeenne est bien dévelloper en france , grace au show notamment . Mais le reste du monde ... Parce que un pays comme l'australie a également des tres bon groupes ( certains ont d'ailleurs percés ) , mais il reste de tres bon groupes underground inconnu .