HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:11:21
Hatebreed - Perseverance

Il y a celui là qui est pas mal aussi, pas aussi bon que Rise of Brutality je l'accorde mais c'est du très bon Hatebreed violent à souhait !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:50:39
All For Nothing

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:09:52

citation :
Fiction dit :

citation :
t'en pense quoi du dernier justement?

L'éponyme ? Clairement le moins bon Hatebreed . Il est beaucoup moins inspiré et groovy que les autres opus . Je pense qu'il ont voulu essayé quelque chose de différent et que ça a fait flop . Apres , c'est pas non plus une bouse , mais comparer au autres , il fait pale figure .

N'empeche que Hatebreed , c'est du putain de bon Hardcore avec une vibes Old School qui fait plaisir

Même chose, j'ai été très deçu du dernier en date, trop mou, plus assez de verve, le côté catchy c'est envolé avec aussi, dommage, c'est ce qui a freiné mon achat du disque d'ailleurs, sinon ouais, Hatebreed est un groupe vraiment bon, et cette p'tite doublette Rise /Supremacy est exquise. Tiens du coup t'as aimer ce qu'il on fait sur For the Lions, toute ces reprises tant pense quoi?

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:49:37

citation :
karnivormetal dit :
Tiens du coup t'as aimer ce qu'il on fait sur For the Lions, toute ces reprises tant pense quoi?

Déja , je pense que en faire un album a part entiere est une mauvaise idée , un disque bonus sur l'opus éponyme ( qui est sortit cinq mois apres ) aurait était largement suffisant ( comme la fait Cataract ou meme Caliban ) .

Apres , ça reste un album de reprise qui montre les influences du groupe . Il y en a des sympa ( Thirsty And Miserable , Ghosts Of War , Refuse/Resist ... ) et d'autres qui m'ont moins plu ( Set It Off , Your Mistake , Life Is Pain ... ) .

Voila un album de reprise qui n'a rien d'exeptionnel .

Samedi 29 Septembre 2012 - 14:19:26
Et bien de même, sympa ce disque comme ça vite fais, je me suis fais un peu la même réflection, en bonus deuxième cd avec un album aurait vraiment été une très bonne idée, mais la bon, dans les album de reprise je préfère largement ce qu'a fait Slayer sur sont Undisputed Attitude, bien plus sincère je trouve, m'enfin bon...

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:01:38

Agnostic Front - Victim in Pain + United Blood. Dans un fourreau rouge.
Des titres courts et incisifs pour un album plein de sincérité qui l'est tout autant, j'adhère.

Samedi 29 Septembre 2012 - 16:02:09
ça défonce Agnostic Front, j'aime quasi tout ce qu'a fait le groupe, simple, direct Brutal, une des essences du Hardcore ce groupe.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:54:36
Je ne les ai pas tous, j'en ai 4 et ils sont tous bons, d'ailleurs quand j'aurai les moyens faudra que je check ceux que j'ai pas.

Biohazard, éponyme.

Je comprends pas pourquoi cet album est si sous-estimé, mal distribué ? C'est une véritable tuerie autant que les deux suivants pourtant, l'ambiance de Brooklyn et la violence de la rue en musique. Bon après par contre...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:18:10
The Alligators : "times up - you're dead"

ceux qui aiment Agnostic Front devraient jeter un oeil (s'ils ne connaissent pas déjà) sur The Alligators avec 3 Insted et Roger Miret total old school.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:19:08

citation :
Error404 dit : Je ne les ai pas tous, j'en ai 4 et ils sont tous bons, d'ailleurs quand j'aurai les moyens faudra que je check ceux que j'ai pas.

Biohazard, éponyme.

Je comprends pas pourquoi cet album est si sous-estimé, mal distribué ? C'est une véritable tuerie autant que les deux suivants pourtant, l'ambiance de Brooklyn et la violence de la rue en musique. Bon après par contre...

J'ai plein de copie K7 des skeuds de Agnostic Front qui va falloir réactualiser un de ces quatre, je n'en possède pas en cd ou vinyle, mais putain qu'est que j'ai usé les K7 à une époque haha.

Sinon pour moi ce Biohazard est le meilleur album du groupe, j'aime pas trop la suite, et désolé même Urban et State ne me procure pas autant d'effet que cet éponyme.