DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:44:00
Ouais ça deviens n'importe quoi, et encore dans les grandes villes c'est pire, et après il s'étonne de voir les gens de plus en plus rouler sans permis, mais quand une famille à nourrir tu fais comment sans permis? T'as plus de travail faut pas rêver...
Je Dis pas qu'il y a que des gens honnête non plus mais faut pas déconner non plus, là franchement enplein massif auvergnat et en descente en plus 120 retenue 114... j'avais même pas le pied sur l'accélérateur ça sert à rien dans ces cas là.
Il doit me rester 7 ou 8 points aussi du coup.
En gros maintenant soit tu roules 10 à 20kmh en dessous pour être tranquille, soit t'as un régulateur et tu te fait pas baisser...

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:48:22
ben c'est le problème pour moi avec mon épée de damoclès au dessus de la tronche. J'ai que 6 points et je roule toute la journée dans paris et banlieue. Du coup je stresse sans arret parcequ'au moindre pet je suis mort. En plus sur ma caisse y-a pas de limiteur de vitesse. Je passe mon temps à regarder le compteur, mon gps et faire gaffe au autres. Et y-a trois jours j'ai pas vu un feu rouge parceque j'avais le soleil en pleine bouche. Dans mon malheur les flics on bien vu que je ne l'avais pas fait exprès et quand ils ont vu mon papelard et que je leur ai expliqué mes misère ils n'on pas retenu le feu.

Maintenant sur la route faut serrer les miches.

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:50:52

citation :
rambo53 dit :
  Bon sinon je suis content j'ai reçu mon amende, 45€ et un point pour 114kmh au lieu de 110, pris en pleine descente de montagne sur une 4 voie. 

Tu te rends pas compte des risques inconsidérés que tu as pris et fais prendre aux véhicules qui roulaient à coté de toi ?
Chauffard !!!Ton véhicule est une arme ne l'oublie jamais !!

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:57:01
Ouais je sais pardon Zab'...
Boh à côté de moi j'avais un Q7 je sais pas si il risquait grand chose mais c'est pas une excuse.

Ouais bah justement Doc' je pensais aux parisiens où là c'est une horreur totale, je suis désolé mais on fait tous des petites erreurs de conduite un jour ou l'autre on est pas parfait et même les flics en font ainsi que notre président.
Je Dis pas qu'il faut être laxiste mais là ça devient une véritable guerre.
Plutôt que de nous casser les couilles sur la route ils pourraient pas allez dans les quartiers sensibles où il y a des choses bien plus importantes à régler, et là je pense à toi Cédric, Marseille c'est un bon exemple, c'est la guerre par chez vous putain...0

Meuuuu non c'est plus facile et plus lucratif de faire chier les gens en voiture qui eux ne sont pas en bandes et qui eux n'ose pas frapper les flics...

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:10:09
Quand les saules pleureurs auront finis de chialer...
Faut bien qu'il y ai une limite. 110, c'est 110, point. On va gueuler pour 111 donc après si les flics laissent passer 111, on va gueuler pour 112, etc.
C'est vous qui conduisez, c'est donc vous qui choisissez votre vitesse...

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:18:22
Ouais enfin là en pleine descente désolé si sans accélérer mon véhicule prend de la vitesse, avoir le pied sur le frein c'est pas plus sécurisant surtout à cette vitesse.

Et puis oh ça fait longtemps que j'ai pas râlé, c'est de la dictature, on nous empêche de parler, c'est une honte ces modérateurs!

0 

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:23:00
Frein moteur, mon petit.

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:30:14
Ah pas toujours Hells, quand la descente est trop prononcé t'as beau avoir un frein moteur t'as voiture prend quand même de l'élan, viens par chez moi je t'emmène à 500m de chez moi et je te le prouve en direct malgré le frein moteur.

Bon t'as pas un concert à répété toi! Ca a intéret d'être niquel attention à toi si je me rappel que t'étais pas au top de ta forme. Si je m'en rappel...0

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:55:22

citation :
=XGV= dit : Pour ceux qui s'ennuient, sachez que désormais, on peut poster des commentaires sur le blog Provoc Hellfest, ça suffit.

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.co.nz/

Enfin, c'est vraiment si vous avez rien de mieux à faire.

EDIT : moi j'ai essayé, ils ont refusé de me publier. J'ai dû être Too Extreme!

J'ai répondu, on va voir si ils publient.

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:26:59
Pour les problèmes de voiture. Faites comme moi, optez pour la solution charrette. 58 chevaux, pas de soucis de frein moteur, même en accélérant tu dépasse pas la limite en descente