DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:38:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
=XGV= dit : Pour ceux qui s'ennuient, sachez que désormais, on peut poster des commentaires sur le blog Provoc Hellfest, ça suffit.

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.co.nz/

Enfin, c'est vraiment si vous avez rien de mieux à faire.

EDIT : moi j'ai essayé, ils ont refusé de me publier. J'ai dû être Too Extreme!

J'ai répondu, on va voir si ils publient.

J'ai répondu moi aussi, la modération au charbon !

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:40:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
=XGV= dit : Pour ceux qui s'ennuient, sachez que désormais, on peut poster des commentaires sur le blog Provoc Hellfest, ça suffit.

Putain mais c'est quoi ces gamins sérieux...qu'est ce qu'ils viennent foutre sur le forum si le metal est la source de tout leurs petits malheurs? Faire une new "Regardez les mechants  ce qu'ils disent sur nous!", c'est absolument ridicule surtout que la seule connerie présente dans le message vient de leurs claviers...
Ils feraient mieux d'en écouter du metal eux, ça leur décoincerai peut être un peu le fion et dans le genre agressivité gratuite, ils y trouveront leur compte également et ça restera plus efficace que leur torchon de blog.

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:43:37
Humeur mitigé.

Je glande rien de mes journées depuis une semaine et ça commence à me foutre le seum. Des "vacances" un peu forcée, et qui vont finir par me rendre dingue (école de merde). Heureusement j'ai un projet en cours et dans un peu plus d'une semaine, direction Utrecht en Hollande, et ça, c'est bueno!

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:28:39

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

J'ai répondu moi aussi, la modération au charbon !

Vous vous fatiguez pour rien...
Ces gens sont aussi obtus que des puristes true black métalleux...

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:02:07
Putain ils ont repris ma phrase hahaha .
Champions dans la dénaturation du propos c'est merveilleux .

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:28:20
Barf! Vous leur donnez du grain à moudre. Laissez les donc prêcher dans le désert.

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:42:09
Ils ont pas publier mon commentaire je vais le mettre ici :

"Bonjour,

Je suis moi aussi modérateur sur Spirit Of Metal. Ce que le membre dit sur ce sujet de forum c'est tout simplement qu'il trouve vos articles, je cite : "Après les commentaires bornés, ils semblent s'ouvrir un poil même si leur articles restent bas de ceinture". Je n'est donc aucune raison de le sanctionner parce qu'il trouve un de vos articles pas bon. Quand je lis le journal moi aussi je vois parfois des articles pas terrible néanmoins je n'envois pas de messages a la rédaction pour demander si il y a un rédacteur en chef.
Ensuite :"(j'aime bien l'emploi de "ET" pour bien montrer que c'est moins tant la croix gammée que la croix renversée qui est choquante)." La aussi je ne comprend pas, il s'agit d'une tournure ironique sur la façon de tourner la phrase. Pour le reste je vous renvoi au commentaire de mon collègue Hellsheimer qui répondra mieux que moi."

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:47:02
ils ont vraiment du temps à perdre....

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:27:36

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:29:38
Et? Tu découvres?