DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:01:32

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:03:07
C'est beau.

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:14:11
même pas sûre que les paroles soient bien respectées

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:16:11
Qui pour lui suggérer gentiment de se mettre à la peinture ?

Vendredi 23 Mars 2012 - 02:33:16

citation :
poote dit : http://www.rtbf.be/thevoice/video/video?id=1713506

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:26:34
HdJ : excellente, il fait beau, j'ai réussi à manger chez moi et j'ai un dépannage loin de paris pour finir ma semaine et en plus , j'ouvre ma boite aux lettres et j'ai trois CD dedans.

que demande le peuple 0

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:30:56
0 

Oh la vache la reprise!!!0
L'accent belge très prononcé, la fausseté tout du long, il respecte même pas le côté intimiste de la chanson... putain il est énorme lui, je fais mieux le matin quand je me branle sous la douche...0

Bon sinon je suis content j'ai reçu mon amende, 45€ et un point pour 114kmh au lieu de 110, pris en pleine descente de montagne sur une 4 voie. Donc si je suis bien le raisonnement pour la sécurité routière il faut en descente sur une 4 voies gardé le pied sur le frein et le nez sur le compteur, la route c'est pas important. D'accord je retiens...
Surtout je suis un super pilote de la mort, toujours à fond et tout wouuuuuu... ça me dégoute... c'est plus de la prévention mais clairement de la répression avec les quotats. Et pourtant je suis pas du genre à dire "a mort les flics" et compagnie, mon beau père est un ancien de la BAC et ma soeur est en école de police mais là faut avouer que ça devient lourd...
Je m'en branle de mon point je le récupère dans 6 mois, mais c'est le principe qui me dégoute.

Bah quoi c'est l'humeur du jour on vient bien pour râler non?

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:36:03
j'ai 4 points qui ont failli dégager y-a deux ou trois jours. Et il m'en reste que 6.....autant dire que j'ai flippé mais les keufs on eu pitié de moi.

@ rambo > pour 4 malheureux kilomètres/heure c'est quand même abusé pour le point en moins.

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:37:41
Une fois j'ai bouffé 90 € (tarif x2 en ville) pour 56km/h retenu 51. 0
Déjà entendu dans mon entourage flashé à 117 sur 4 voies, retenu 111...

Me reste 8 pts pour ma part.

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:43:20
quand je me suis fait goalé ils m'ont tout de même collé 90 euros pour défaut de controle technique ( véhicule de société) en me disant qu'il était de ma responsabilité de vérifier ce genre de détails en prenant la voiture. Mais j'ai quand même refilé la prune a mon chef qui va la raquer même si elle est à mon nom.
Du coup je m'en tire sans rien...........ce coup-ci.