Oh la vache la reprise!!!
L'accent belge très prononcé, la fausseté tout du long, il respecte même pas le côté intimiste de la chanson... putain il est énorme lui, je fais mieux le matin quand je me branle sous la douche...
Bon sinon je suis content j'ai reçu mon amende, 45€ et un point pour 114kmh au lieu de 110, pris en pleine descente de montagne sur une 4 voie. Donc si je suis bien le raisonnement pour la sécurité routière il faut en descente sur une 4 voies gardé le pied sur le frein et le nez sur le compteur, la route c'est pas important. D'accord je retiens...
Surtout je suis un super pilote de la mort, toujours à fond et tout wouuuuuu... ça me dégoute... c'est plus de la prévention mais clairement de la répression avec les quotats. Et pourtant je suis pas du genre à dire "a mort les flics" et compagnie, mon beau père est un ancien de la BAC et ma soeur est en école de police mais là faut avouer que ça devient lourd...
Je m'en branle de mon point je le récupère dans 6 mois, mais c'est le principe qui me dégoute.
Bah quoi c'est l'humeur du jour on vient bien pour râler non?
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein