| Darkkeeper dit : Génial le troll. Cela étant dit, je suis à l'IUT et des élèves qui sortent leur smartphone en examen, il y en a pas mal. |
poote dit : ben ouais et là je me Dis que mon fils fait toujours ses devoirs avec son ordi Et même si c'est pas la moitié d'un con ben j'me pose la question. sachant que je ne lui supprimerai jamais l'accès, est ce qu'il réfléchi par lui-même ? et sortir son smartphone aussi facilement, ils vont valoir quoi les diplômes à l'avenir ça fait un peu flipper le bide quand même |
| =XGV= dit : Bah, c'est pas parce qu'on se sert d'un ordi qu'on apporte aucune réflexion personnelle. Quand j'étais au lycée, (avec le boulot que j'ai maintenant, c'est moins le cas), j'utilisais tout le temps internet pour me documenter, mais je n'ai jamais fait de plagiat et quand je trouvais des pistes intéressantes, j'essayais d'y apporter mes propres idées, j'adaptais ce que je trouvais au sujet. C'était plus intéressant que de copier comme un neuneu. |
| MightyFireLord dit : C'est énorme ça, un bon prof troll ! |
| =XGV= dit : Bah, c'est pas parce qu'on se sert d'un ordi qu'on apporte aucune réflexion personnelle. Quand j'étais au lycée, (avec le boulot que j'ai maintenant, c'est moins le cas), j'utilisais tout le temps internet pour me documenter, mais je n'ai jamais fait de plagiat et quand je trouvais des pistes intéressantes, j'essayais d'y apporter mes propres idées, j'adaptais ce que je trouvais au sujet. C'était plus intéressant que de copier comme un neuneu. |