DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 19:19:42

citation :
Blasphemous_Attack dit : Connard.
Juste, n'allez pas non plus croire que j'en ai rien à foutre de ce qui se passe. Le mec il a été fini au pipi voire pire pour être timbré à ce point, d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore flingué lui même.

Mardi 20 Mars 2012 - 19:20:32

citation :
Soulofnorth dit : Oui une bien Triste actualité, j'espère que le malin réservera un cercle rien que pour ce monsieur, enfin si on peut appeler ça un être humain.

Le mieux c'est de ne pas aborder le sujet.

Mardi 20 Mars 2012 - 19:32:59

citation :
korwin dit : @Kysa: Je l'avoue, le premier "His Majesty at the swamp", c'est sur Internet mais "Walpurgisnacht" et "Stygian Force of scorn", je les ai en original (mais pas dans ma demeure actuel, un peu le merdier à ce niveau)

J'avais aussi cherché à l'avoir le premier opus, plus difficile, les deux autres sont plus évidents il me semble (du moins pour Stygian force of Scorn).

Mardi 20 Mars 2012 - 19:40:15
Ouais, les deux derniers sont relativement facile à trouver. Par contre, le tout premier, c'est super chaud à le trouver et j'aimerai bien, je l'avoue, vus comme l'effet qu'il m'a fait...

Mardi 20 Mars 2012 - 19:43:40

citation :
MightyFireLord dit : Juste, n'allez pas non plus croire que j'en ai rien à foutre de ce qui se passe. Le mec il a été fini au pipi voire pire pour être timbré à ce point, d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore flingué lui même.

C'est bien justement parcequ'il n'a pas été fini à la pisse qu'il est encore en vie, qu'il exécute froidement, et qu'il se targue même le luxe de saisir une deuxième arme quand la première s’enraille.
C'est aussi ce qui le rend encore plus dangereux et inhumain d'une certaine manière.
Mais fou, non , je ne pense pas du tout.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:37:28
ça m'étonnerait pas que ça soit une magouille politique bien gerbante derrière tout ça, histoire de faire monter l'insécurité, et le taux de vote envers les partis qui gueulent le plus fort. Peut être, peut être pas...

Sinon, c'est curieux, je croyais qu'on pouvait rire de tout ? Faudrait savoir... Surtout que bon, il court toujours, il roule.... il parait tout à fait évident que si on dit ça on approuve ces tueries, au minimum. ça veut même dire qu'on l'aurait fait à sa place, c'est vrai...

En tout cas, un individu qui est capable de poursuivre une gamine et de lui tirer une balle dans la tête, de flinguer un gamin de 2 ans dans les bras de son père....

Y'a pas de mots.

Juifs, pas juifs, musulmans, cathos, athée, qu'est ce que ça peut foutre ? Des gosses, putain... Aucune circonstance atténuante. Aucune. Et si il se retrouve en taûle, dans quelques années il ressort, avec notre cher système

Mardi 20 Mars 2012 - 20:38:05
Apparemment il aurait aussi filmé ses meurtres, il y a de plus en plus de tarés partout de toute façon...

Mardi 20 Mars 2012 - 20:40:50
Disons que les tarés ont beaucoup plus les moyens de faire de gros dégâts et de se faire connaitre qu'avant.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:45:03
On peut rire de tout, par contre l'enchaînement je sais pas ce qu'est le truc de Toulouse, la minute de Silence qui paraitrait presque insolite suivie d'une blague ça donne juste envie de râler.
Mais heureusement que tu viens moraliser sur nos sautes d'humeurs et nos contradictions.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:45:26
Yann je pense pas qu'il y ait magouille politique, ça serais trp dangereux d'orchestrer ce genre d'acte affreux et je pense que mis a part l'extrême droite tout les candidats sont choqués parce qu'il s'est passé.

Non là où il ne faut pas tomber c'est dans le travers de récupération politique ou religieuse, et faire attention à la haine entre communauté.
Enfin j'ai été abasourdi lorsque j'ai entendu je ne sais quel représentant religieux israélien: que ce n'était pas normal qu'il n'y est pas de garde devant les lycées juifs en France. Comme si des néo nazi et ancien officier SS se baladait comme ça...
C'est plutôt de ça dont il faut se méfier, les Rancoeur communautaire sont une bombe à retardement.

Dernier point si discussion il doit y avoir cela doit se faire dans le respect des victimes et des personnes participant à la discussion, tout écart sera sanctionné de suite