DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 15:53:09

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
EvilHarmony dit :
Du coup je sais même pas ce que c'est que ce truc de Toulouse pour lequel on a dû faire une minute de Silence tout à l'heure.

Un type qui a flingué des gosses dans une école et il court toujours de ce que j'ai appris aujourd'hui.
Plutôt il roule.

.....

Mardi 20 Mars 2012 - 17:42:49

citation :
korwin dit : Malade mais je m'écoute les deux premiers Varathron, qui sont vraiment excellent ! Entre le premier qui pue l'occultisme et les marais le second qui me semble plus "épique" et dramatique, ça m'a l'air d'être de la crème de BM grec e l'époque, faudra que je m'y pense un peu plus (outre que Rotting Christ que je connais bien les 2 premiers que j'aime bien.)

Tu les as en CD les Varathron ou tu les écoutes sur internet?

Mardi 20 Mars 2012 - 17:58:43
Évitons les blagues sur ce mec qui exécute des gamins.
Et le "truc de Toulouse" c'est pas anodin, on fait pas une minute de Silence pour rire.
Vous êtes consternants parfois.

Mardi 20 Mars 2012 - 18:01:27
@Kysa: Je l'avoue, le premier "His Majesty at the swamp", c'est sur Internet mais "Walpurgisnacht" et "Stygian Force of scorn", je les ai en original (mais pas dans ma demeure actuel, un peu le merdier à ce niveau)

Mardi 20 Mars 2012 - 18:10:09

citation :
Bloodsong dit : Évitons les blagues sur ce mec qui exécute des gamins.
Et le "truc de Toulouse" c'est pas anodin, on fait pas une minute de Silence pour rire.

ça me fait pas rire du tout, c'est pour ça que j'ai quoté.

Mardi 20 Mars 2012 - 18:52:11

citation :
Bloodsong dit : Évitons les blagues sur ce mec qui exécute des gamins.

Bloody prèsident.

Mardi 20 Mars 2012 - 18:53:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
EvilHarmony dit :
Du coup je sais même pas ce que c'est que ce truc de Toulouse pour lequel on a dû faire une minute de Silence tout à l'heure.

Un type qui a flingué des gosses dans une école et il court toujours de ce que j'ai appris aujourd'hui.
Plutôt il roule.

Connard.
Humeur de merde.

Mardi 20 Mars 2012 - 18:53:58
T'as merdé dans Ton quote?

Mardi 20 Mars 2012 - 18:54:34
C'est arrangé.

Mardi 20 Mars 2012 - 19:08:18
Oui une bien Triste actualité, j'espère que le malin réservera un cercle rien que pour ce monsieur, enfin si on peut appeler ça un être humain.