DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 20:48:51
Mauvaise humeur, et nuit blanche en approche.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:50:42

citation :
morgothduverdon dit : Disons que les tarés ont beaucoup plus les moyens de faire de gros dégâts et de se faire connaitre qu'avant.

C'est clair que le net facilite le narcissisme pour les psychologie  pathologique.

Mardi 20 Mars 2012 - 21:04:44
Pour la magouille politique, qui peut affirmer quelque chose, dans un sens ou dans l'autre ? Certains sont prêts à recevoir de l'argent pourri par le sang pour financer leurs campagnes ou leur petite place au soleil (ou à l'ombre, pour les pays chauds).

Rien ne m'étonne en politique.

+ beaucoup pour les rancoeurs entre communautés.

La communauté juive se sent en Danger, ils vont réclamer de la protection, et certains vont en profiter pour faire les martyrs. D'autre vont dire que les juifs n'ont pas le monopole des malheurs, et qu'ils profitent bien du dédommagement de leurs malheurs, etc etc etc, et peu à peu, la haine respective finit par monter.

Tiens, d'ailleurs on s'est fait le film Munich cet après midi. De Spielberg. Il est vraiment à voir, bien d'actualité, bien que les faits aient quelques dizaines d'années.

citation :
Bloodsong dit : On peut rire de tout, par contre l'enchaînement je sais pas ce qu'est le truc de Toulouse, la minute de Silence qui paraitrait presque insolite suivie d'une blague ça donne juste envie de râler.
Mais heureusement que tu viens moraliser sur nos sautes d'humeurs et nos contradictions.

Je suis d'accord.
Pour les sautes d'humeur et les contradictions,j'ai les miennes, comme tout le monde, et j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour me le faire remarquer quand elles arrivent. J'arriverai peut être à éviter de sortir le "vous faites pas mieux, alors je fais pareil et je vous merde".

Mardi 20 Mars 2012 - 21:17:19
Ha ha, bien entendu...

Mardi 20 Mars 2012 - 21:27:11

citation :
morgothduverdon dit :
ça m'étonnerait pas que ça soit une magouille politique bien gerbante
derrière tout ça, histoire de faire monter l'insécurité, et le taux de
vote envers les partis qui gueulent le plus fort. Peut être, peut être pas...
Perso je n'ai pas ressenti une maîtrise totale du truc de la
part des médias, pas eu l'impression d'un "coup préparé" pour être trivial. Bref, nous refaire le coup du Papy chaispuquoi de 2007, j'y crois pas trop.
En revanche la récupération par les politiques ça on risque d'en bouffer.

citation :
morgothduverdon dit : 
Et si il se retrouve en taûle, dans quelques années il ressort, avec notre cher système
Ben... c'est ça ou la peine de mort.
(Désolé par avance si la discussion s'envenime, allez je clique sur Envoyer).

Mardi 20 Mars 2012 - 21:37:09
Le rallongement des peines déjà ça serait mieux.

Mardi 20 Mars 2012 - 21:38:00
Les malades mentaux ou fous dangereux ne sortent pas

Mardi 20 Mars 2012 - 22:24:07
Heureusement.

Parce que ce mec s'il se fait rattraper, il va probablement prendre la prison à perpétuité, mais il va y rester 15, 20ans?

Peut-être (et j'espère) que dans 15-20ans j'aurais une épouse, et peut-être des enfants. Qui iront à l'école. Si cette idiot ressort, qui me dit qu'il ne recommencera pas là où mes futurs enfants seront scolarisés?

Alors pour le coup gros +1 à Morgoth.

Mardi 20 Mars 2012 - 22:29:39

citation :
morgothduverdon dit : Juifs, pas juifs, musulmans, cathos, athée, qu'est ce que ça peut foutre ? Des gosses, putain... Aucune circonstance atténuante. Aucune. Et si il se retrouve en taûle, dans quelques années il ressort, avec notre cher système

Ce type, ça me soulagerais presque de l'égorger, c'est pas normal que des gens puissent être aussi fous...j'aurai l'impression de faire quelque chose d'utile (et pourtant je suis pas pour la peine de mort, c'est vraiment l'idée qu'il existe des gens comme ça.)

Et puis je suis de mauvaise humeur, instable aussi, et ça va pas vraiment s'arranger avec le temps,car je suis en train de cumuler certaines choses, c'est limite déprimant.

J'ai envie de péter les plombs, dès que j'ai plus de musique dans les oreilles. D'ailleurs, ett à ma grande surprise, je suis subjugué par Agalloch, j'ai écouté un ou deux de leurs albums, c'est vraiment magnifique.

Mercredi 21 Mars 2012 - 03:54:17
C'est fou, impossible quelque soit l'heure d'être le Seul membre connecté sur SoM.