DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 09:23:04

citation :
zabuza dit : C'est de l'info sans langue de bois et je trouve ca plutôt rare de nos jours .

ouais moi j'suis dans une phase "l'info ne changera pas mon quotidien" donc bon

je laisse la période désabusée passer.
quand ça va pour moi, je m'inquiète de ce qui va changer, mais là honnêtement....

bref

Mardi 20 Mars 2012 - 09:24:16

citation :
zabuza dit : C'est de l'info sans langue de bois et je trouve ca plutôt rare de nos jours .

Perso j'aime bien Franc Info, l'un des rares médias capable de parler politique sans trop prendre parti...

Mardi 20 Mars 2012 - 12:03:00
Pas la télé, pas la radio, je lis pas le journal...

Du coup je sais même pas ce que c'est que ce truc de Toulouse pour lequel on a dû faire une minute de Silence tout à l'heure.

Sinon c'est cool en cours, on doit dessiner des arbres avec des jardiniers et des bucherons, pas trop dur ça va.

Mardi 20 Mars 2012 - 12:22:06
De bonne humeur,
hier avec j'étais avec les "kaïra shopping" en temps que membre du jury d'un festival de court métrage.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:14:04

citation :
EvilHarmony dit :
Du coup je sais même pas ce que c'est que ce truc de Toulouse pour lequel on a dû faire une minute de Silence tout à l'heure.

Un type qui a flingué des gosses dans une école et il court toujours de ce que j'ai appris aujourd'hui.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:31:35
De bonne humeur, j'ai évacué une pénible matinée de partiel. L'après midi s'annonce plus tranquille

Mardi 20 Mars 2012 - 15:37:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
EvilHarmony dit :

Un type qui a flingué des gosses dans une école et il court toujours de ce que j'ai appris aujourd'hui.
Plutôt il roule.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:38:40
Malade mais je m'écoute les deux premiers Varathron, qui sont vraiment excellent ! Entre le premier qui pue l'occultisme et les marais le second qui me semble plus "épique" et dramatique, ça m'a l'air d'être de la crème de BM grec e l'époque, faudra que je m'y pense un peu plus (outre que Rotting Christ que je connais bien les 2 premiers que j'aime bien.)

Mardi 20 Mars 2012 - 15:42:15
Bon courage korwin.

Sinon vivement que cette semaine se termine, que je puisse aller en stage.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:51:08
@korwin : bon rétablissement !