Une réponse sera j'espère affichée au bloc provohellfest, un post qui nous apportera le salut, alléluia,
Amen (moi une bière) :
"Profitez-en pour vous faire une greffe de cerveaux, et surtout n'oubliez pas les doses de bon sens et de jugeote.
Figurez vous qu'il y a environ 2000 ans, à la place de l'actuelle Pouzzoles, dans l'empire Romain, un homme, musicien médiocre, rencontra un personnage curieux, encapuchonné de noir, qui l'encouragea à manger un champignon hallucinogène, ce qu'il fit. Il se mit à jouer de la
Lyre comme un dieu. Un peu plus tard, à l'âge de 27 ans, il décida d'augmenter encore son niveau, et il se fit une énorme omelette de champignons, tous hallucinogènes et toxiques. Curieusement, il mourut le soir même.
Mais encore plus curieux, signe qu'il avait mené le mal en ce lieu, près de 2000 ans plus tard, une partie de Pouzzoles est légèrement sous le niveau de la mer !!!
La
Lyre est depuis, un des symboles du démon. Au même titre que le blues, et en fait, que toute musique, excepté le chant Grégorien, constitué d'unisson et d'intervalles corrects. La polyphonie est le signe du diable (les écarts de quinte : quinte, 5, les 5 cornes du diable, et oui. 2 sur la tête, 3 entre les jambes. La 6ème est en fait la super-corne, qui englobe l'ensemble des 5 cornes.).
Conclusion : la musique est l'oeuvre du diable. Il faut supprimer toute forme de musique de la terre, y compris les chants grégoriens, car le démon s'en est servi de socle pour faire ses musiques perverties. Et il faudrait éliminer de la surface de la terre oiseaux, baleines, qui communiquent par chant. Et y compris la voix humaine, dont les sons sont un ensemble de fréquences assimilables à des notes. Un italien, qui à un langage virevoltant, sera toujours infiniment plus
Diabolique qu'un individu qui prends garde à parler d'une voix tenue, monodique. il est de notoriété publique que les italiens sont, dans l'acte charnels, diaboliques.
Souvenez-vous de
Paganini et son violon du diable !!! Il a toutes les tares !!!! Musicien, et Italien !!!
Et le violon, mmmmmmaaaa qué, porqua madone. 4 cordes, 1 archet, et une pièce maitresse, ça fait : 6.
Si on ajoute le violoniste, ça fait 7, et vous savez aussi bien que moi la puissance démoniaque de ce chiffre !!!
Pire encore, 6 x 7 = 42. On a dit aussi, 6x7 = Karembeu. Et oui, ce footballeur, qui fût le mari de la
Diabolique Adriana. Un tel physique ne peut être que l'oeuvre du diable.
Il parait que Karembeu, aimait les musiques tribales Kanak, ainsi que le blues. Et pire encore, il a joué à la Sampdoria de Gênes, un club de football.... Italien.
Le football, se sport se joue à 11, dans une disposition qui peut être en
Trident : le 4-3-3. Et un gardien.
4 anges gardiens qui protègent le gardien maitre. 3 démons offensifs qui font le relais, 3 esprits vengeurs qui portent un triple coup
Fatal, qui sera réitéré par les 3 démons offensifs...
11 + 11 = 22. En sachant qu'il y a un entraineur par équipe, qui est l'âme de l'équipe, ça fait 12 + 12 = 24.
24, si on fait 2 + 4, ça fait ..... Oui, vous l'avez bien compris, ça fait 6.
Nous sommes foutus...
Provochellfest, si vous partez en congés, j'espère que ce n'est pas en Italie. Ni au Vatican, car le Vatican est entouré de toutes part par l'Italie !!!!!! Sauvez votre âme, n'allez pas là bas, je vous en conjure !!!!!! Utilisez votre jugeote, et sauvez votre âme !!!!!!!
Mon dieu, je ne vous ai pas parlé de cet homme qui jouait de la musique près du Rhône en 1645... Combien de fois le Rhône a inondé les alentours depuis ???? Et ces japonais.... Depuis des millénaires ils jouent leur musiques pentatonique( le Blues est pentatonique, Penta = 5, 5, bon sang, 5.....), et en 2011, paf, un tsunami !!!! Ce sont les mêmes signes que l'ouragan 4 ans après la mort du bluesman dont je n'ose prononcer le nom !!!
LA FIN DU MONDE EST SUR NOUS !!!!! LE CHÄTIMENT DIVIN !!!!!!!! REPENTEZ-VOUS AMATEURS DE MUSIQUE, DÉGÉNÉRÉS !!!!! IMPLOREZ LA MISÉRICORDE DE DIEU TOUT PUISSANT, ET REMERCIEZ LES CRÉATEURS DE CE BLOG QUI VOUS MONTRENT LA LUMIÈRE, QUI DONNE VERS LE MONDE DU SILENCE ET DE LA PAIX DE L'ÂME !!!!! "
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV