DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 10:39:21

citation :
=XGV= dit : Pour ceux comme moi qui s'emmerdent, je vous propose d'aller lire le dernier article du collectif anti-hellfest qui fait à nouveau assez fort dans la connerie :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.co.nz/2012/04/au-commencement-etait-johnson.html

Sincèrement je me demande qui est la personne qui se fait le plus chier entre cet abruti qui écrit cette merde et moi ?
Heureusement qu'au Hellfest quand un groupe joue mal  ou annule son show on va pas bruler des églises , retourner des tombes et faire des sacrifices humains , parce que sinon on serait dans la merde ...
En réalité peut être qu'on pourrait le faire , vu que certains s'amusent à bruler des voitures , casser des vitrines et bruler le drapeau Français etc etc ... parce que leur équipe de foot a soit gagnée ou perdue son match de merde (un exemple parmi tant d'autre ), les personnes qui écrivent ce genre de conneries ferment leurs bouches et trouvent ça normal , mais quand il y a un simple festival avec des gens qui sont là , plus pour apprécier leur groupe favoris , découvrire , et passer un bon moment , il y a des reportages moisi , des blogs de merde qui servent a rien et des fanatiques religieux qui s'activent le fiacre pour une cause qui leur semble juste , ou tout simplement pour nous casser les couilles .

HDJ : comme d'habitude , envie de tout broyer .  

Samedi 28 Avril 2012 - 10:42:17
+1000

Samedi 28 Avril 2012 - 10:49:17

citation :
=XGV= dit : Pour ceux comme moi qui s'emmerdent, je vous propose d'aller lire le dernier article du collectif anti-hellfest qui fait à nouveau assez fort dans la connerie :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.co.nz/2012/04/au-commencement-etait-johnson.html

Limite là ils se tirent une caisse de munitions dans les pattes ces blaireaux. Ils ont parfois su jeter de la poudre aux yeux de la populace, là c'est juste énormissime le niveau de superstition pour bonne femme. Merci pour le lien.

@myers : bien d'accord.

Samedi 28 Avril 2012 - 11:13:49
Un autre truc qui me gonfle avec eux, c'est leur hypocrisie. Ils prétendent que leur blog est a-confessionnel, mais ça ne les empêche pas de publier des lettres de Saint-Jean ou de faire de la pub pour un festival chrétien. Le rapport avec le Hellfest ? On se demande bien...

Ah, sinon, si vous pouviez prendre 5 minutes de votre précieux temps pour aller leur expliquer que le Metal ne vous donne pas envie de vous Suicider dans les commentaires de cet article, ça serait chic parce que là, j'essaye en vain de leur expliquer que le Metal est tout le contraire d'une musique de dépressifs. Quelques témoignages qui disent à quel point le Metal fait du bien ça les décrédibiliserait pas mal.

Samedi 28 Avril 2012 - 11:18:10
Tu ne crois pas que c'est peine perdu avec eux ? Quoi qu'on puisse leur dire, ils resteront bornés dans leurs idées en pensant que le métal c'est violent et ça nous pousse au meurtre.

Tout le monde de réagit pas violemment en regardant une clip de Dark Funeral

Samedi 28 Avril 2012 - 11:25:01
C'est sûrement peine perdue les concernant, mais on ne va pas non plus les laisser raconter des horreurs sur notre dos sans contre-argumenter. Parce que sans ça, les gens qui n'y connaissent rien qui passent sur leur blog n'auront qu'un Seul point de vue et croiront à leurs conneries.

Et pis bon, moi je m'ennuie, alors...

Samedi 28 Avril 2012 - 11:36:35
C'est pas faux ! Amuses toi bien alors.

Dans le même genre, au cas où, tu peux aussi défendre SoM sur Comment ça marche.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/spirit-of-metal.com

Samedi 28 Avril 2012 - 11:58:42
Ben , ils ont raison , c'est la mafia ici .

Samedi 28 Avril 2012 - 12:07:46
Chouettes, ces commentaires. On dirait que tous les frustrés qui se sont fait rembarrer sont partis pleurer sur cette page.

Samedi 28 Avril 2012 - 12:18:32

citation :
zabuza dit : Ben , ils ont raison , c'est la mafia ici .

Je comprend meiux un certains nombres de choses du coup 0 

0