DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 13:30:08
Moi je suis assez surpris de la réaction dont certaines personnes réagissent à cause d'un simple Forum . Demain je me fais virer d'som en ben je vais pas faire la pauvre bête sur des blogs ou sur d'autres forums et encore moins me faire chier à faire des photos montage . C'est un peu domage de voir ce genre de chose sur un site qui a du potentiel
edit : au sujet de comment ça marche

Samedi 28 Avril 2012 - 13:30:19

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
=XGV= dit :
D'ailleurs si vous voulez être publiés, il ne faut pas poster vos messages en tant qu'anonyme... Je vous le Dis, parce que ça, ça n'est indiqué nulle part.

Tu fais comment toi ? J'ai rien pigé au système d'inscription...

Je ne me suis pas créé de compte.
Tu peux simplement choisir nom/url dans le menu déroulant et tu tapes un pseudo.

Samedi 28 Avril 2012 - 13:33:36

citation :
=XGV= dit : Je doute que tu sois publié, mais c'était bien tenté.

D'ailleurs si vous voulez être publiés, il ne faut pas poster vos messages en tant qu'anonyme... Je vous le Dis, parce que ça, ça n'est indiqué nulle part.

bon ben je l'ai dans l'os alors 0

Samedi 28 Avril 2012 - 13:34:20

citation :
myersmichael dit : Moi je suis assez surpris de la réaction dont certaines personnes réagissent à cause d'un simple Forum . Demain je me fais virer d'som en ben je vais pas faire la pauvre bête sur des blogs ou sur d'autres forums et encore moins me faire chier à faire des photos montage . C'est un peu domage de voir ce genre de chose sur un site qui a du potentiel
edit : au sujet de comment ça marche

Dés que tu vire quelqu'un ici, t'es considéré comme un abruti. J'aurais du faire un top des meilleurs messages remplis d'insultes, de menaces, etc.
Et c'est juste un forum...

Samedi 28 Avril 2012 - 13:36:52

citation :
=XGV= dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
=XGV= dit :

Tu fais comment toi ? J'ai rien pigé au système d'inscription...

Je ne me suis pas créé de compte.
Tu peux simplement choisir nom/url dans le menu déroulant et tu tapes un pseudo.

Moi j'ai publié comme anonyme

Samedi 28 Avril 2012 - 13:39:50
j'ai la flemme de tout retaper.
qu'ils aillent se faire éclater les
..
.
.

;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

;
tympans pendant le hellfest 0

Samedi 28 Avril 2012 - 13:46:03

citation :
myersmichael dit :  
Moi j'ai publié comme anonyme

Moi aussi, si ça marche pas je les emmerde, ce que j'avais à dire a été plus ou moins déjà écrit et j'ai de toute façon donné mon avis ailleurs.

Samedi 28 Avril 2012 - 13:46:46
Putain, du grand Morgoth

Samedi 28 Avril 2012 - 14:24:40

citation :
Blasphemous_Attack dit : Putain, du grand Morgoth

Aussi bien que le mail qu'il avait envoyé à Je ne sais plus qui il y a quelques mois... 0

@Yann: tu as pensé qu'avec une telle puissance d'écriture le diable pouvait être en toi ? Tu devrais faire attention quand même. 0

Samedi 28 Avril 2012 - 14:49:01
Putain c'est mort en ce moment, la pluie tue toutes motivations...
Dans mes souvenirs, la dernière fois qu'il faisait beau et que je santais vraiment le soleil me chauffer c'était le 24 Mars quand je me baladais dans le première arrondissement de Paris...