DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 19:23:12
Mes commentaires ont été effacé , je crois ...

Samedi 05 Mai 2012 - 19:23:51
D'ou l'interet de rester dans les clous.
Le mien y est toujours.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:30:40
Rien que lire le nom de wallerand de saint just dans les membres et on sait de suite à qui on a affaire ...

Samedi 05 Mai 2012 - 19:31:48

citation :
Demoneyes46 dit :
Toujours cette histoire de paille dans l'oeil du voisin et de Tour Eiffel dans son propre cul.

Justement si tu savais lire tu remarquerais que je ne le fais pas l'amalgame. C'est bien mal me connaître. Donc ta tour Eiffel tu sais où tu peux te la mettre.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:33:22

citation :
Demoneyes46 dit :

Et bien figures toi que je sais lire, il me semble que t

Bah non, apparemment et tu ne sais pas écrire non plus.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:33:57
On s'arrête là, merci à vous deux.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:35:55

citation :
Nekrophiliak dit :
Justement si tu savais lire tu remarquerais que je ne le fais pas l'amalgame. C'est bien mal me connaître. Donc ta tour Eiffel tu sais où tu peux te la mettre.

Et bien figures toi que je sais lire, et quand je lis ça :

citation :
Et puis, y'a pas pire nazis que les chrétiens et d'une manière générale les fanatiques religieux.

avec "chrétiens" et "fanatiques religieux" liés par l'expression "d'une manière générale" je persiste, ça signifie bien que les chrétiens font pour toi partie de la "généralité des fanatiques religieux".

Donc soit ta formulation est maladroite, soit tu es de mauvaise foi.

EDIT : J'avais pas vu Ton post, Hells, mais je laisse quand même le mien, il n'y a pas de débat de fond qui pourrait partir en couille de toute façon.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:38:48

citation :
Demoneyes46 dit :
Donc soit ta formulation est maladroite, soit tu es de mauvaise foi.

Ni l'un ni l'autre, j'ai pas de leçon à recevoir de toi, et ensuite j'en ai rien à branler que ça te gerce.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:40:34
Alors apprends à écrire avant de me reprocher de ne pas savoir lire.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:41:35
Dernière édition.