DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 12:17:33
ça fais mal hein 0

Samedi 05 Mai 2012 - 12:49:04
Aha...la piscine c'est bien
En ce moment je veut tout le temps en faire, ça me détend carrément et c'est les seuls moments ou j'ai vraiment pas l'impression d'être fou.

Samedi 05 Mai 2012 - 18:30:46
http://www.christianophobie.fr/communique/lagrif-demande-aux-tribunaux-linterdiction-du-hellfest

Aujourd'hui, j'ai appris que le groupe Sacred Reich faisait l'apologie du nazisme.

Samedi 05 Mai 2012 - 18:58:02

Samedi 05 Mai 2012 - 18:59:57

citation :
Adrahil dit : http://www.christianophobie.fr/communique/lagrif-demande-aux-tribunaux-linterdiction-du-hellfest

Aujourd'hui, j'ai appris que le groupe Sacred Reich faisait l'apologie du nazisme.

Envie de les broyer , surtout les mecs qui laissent des commentaires en soutien avec ce truc de f**s de p***.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:08:49
Faut faire ça dans la douceur et leur prouver qu'ils sont dans l'erreur...

Samedi 05 Mai 2012 - 19:12:52

citation :
Adrahil dit :

Faut leur expliquer qu'ils sont en retard, ça fait plus de 20 ans que cette fausse accusation existe. Et puis, y'a pas pire nazis que les chrétiens et d'une manière générale les fanatiques religieux.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:14:41

citation :
Hellsheimer dit : Faut faire ça dans la douceur et leur prouver qu'ils sont dans l'erreur...

C'est mon avis aussi, mais quand je lis les commentaires de certains illuminés sectaires du genre :
"Bonjour !
Je suis chrétien et je soutien votre Action avec beaucoup de force ! Que dieu pardonne ces Insolents Païens !
Pax Domini"

J'avoue avoir du mal à conserver mon calme.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:19:09

citation :
Nekrophiliak dit :
Et puis, y'a pas pire nazis que les chrétiens et d'une manière générale les fanatiques religieux.

Amalgamer l'ensemble des chrétiens à des fanatiques religieux c'est se rabaisser au niveau de ce blog de m*rde...

Toujours cette histoire de paille dans l'oeil du voisin et de Tour Eiffel dans son propre cul.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:19:58
Conservez le, je vais m'en occuper (c'est en cours, d'ailleurs).