DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 19:42:33
@Demoneyes46 : Oula , doucement boudin créole !

Samedi 05 Mai 2012 - 19:44:20

citation :
Demoneyes46 dit : Alors apprends à écrire avant de me reprocher de ne pas savoir lire.

T'as un problème? T'as un truc après moi ou t'as juste envie de faire chier quelqu'un?
Si la réponse est oui à la première question on en cause quand tu veux.
Si c'est oui pour la deuxième tu t'es trompé de bonhomme, évite de me casser les couilles, surtout en ce moment.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:48:40

citation :
myersmichael dit : @Demoneyes88 : Oula , doucement boudin créole !

Demoneyes n'a jamais été des Vosges.

Samedi 05 Mai 2012 - 20:01:46
Je le sais , j'ai édité .

Samedi 05 Mai 2012 - 20:39:05
Tout ça au final ça me fait marrer. Je m'en offusque même plus, on atteint un tel niveau de bassesse et de stupidité que ça me donne même pas envie de me couvrir les mains de merde pour en foutre une a ces cons insignifiants.
C'est même pas une question d'intolérance, juste de bêtise crasse. Au four.

Samedi 05 Mai 2012 - 22:51:36
Citation de Clovis sur Jesuisunchretionpascontent :

Metal in Christ est de toute évidence sincère, mais il n’a pas encore
compris que le diable sait s’infiltrer par toutes les fentes qu’il peut
trouver dans l’âme. Une de ces fentes est manifestement la fausse
complaisance des metalleux pour les groupes chrétiens qui constituent
leur alibi. Je suggère à Metal in Christ de créer son propre festival et
de ne pas le » baptiser » Hellfest, mais Heavenfest, juste pour voir
comment les autres métalleux réagiront! Merci à l’Agrif de votre Action
énergique contre ces diables.

Eh beh, heureusement que c'est censé être l'amour de son prochain la religion...

Après selon moi, ce genre de post sont des fake, ou si ce sont des vrais, je commence a trouver ça effrayant au 21em siècle... Sincèrement...

Samedi 05 Mai 2012 - 23:03:55

citation :
AmonAbbath dit : quand je lis les commentaires de certains illuminés sectaires du genre :
"Bonjour !
Je suis chrétien et je soutien votre Action avec beaucoup de force ! Que dieu pardonne ces Insolents Païens !
Pax Domini"

J'avoue avoir du mal à conserver mon calme.

Heu....attends, il est sérieux le mec?
C'est tellement poussif que l'on dirait du profond sarcasme

Samedi 05 Mai 2012 - 23:06:19

citation :
Soulofnorth dit :
Eh beh, heureusement que c'est censé être l'amour de son prochain la religion...
Après selon moi, ce genre de post sont des fake, ou si ce sont des vrais, je commence a trouver ça effrayant au 21em siècle... Sincèrement...

L'an dernier, lors des attaques du même genre envers le Hellfest, j'ai été faire un petit tour de reconnaissance sur de nombreux forums chrétiens. Eh bien laisse-moi te dire que tout le monde ne semble pas vivre au 21e siècle...
Sans oublier les arguments abracadabrants des assaillants (sur ce point, le dernier message de "provocshellfest : ça suffit" est assez parlant, enfin tous en fait) et le fait que Frédéric Mitterand ait dû demander à l'Assemblée nationale de "raison garder" face aux députés effarouchés face au Hellfest, il y a deux ans environ... Non, il y a vraiment de quoi se poser des questions à notre époque. On dirait une espèce de secte en train de mourir qui fait tout pour qu'on parle encore d'elle, et qui s'en prend à ceux qui utilisent comme bon leur semble l'imagerie sombre que la religion a elle-même définie (Lucifer, démons et tous les joyeux de ce bord...).

Samedi 05 Mai 2012 - 23:11:57
Merci pour ces précisions Amon.

C'est pas bien rassurant tout ça.

Samedi 05 Mai 2012 - 23:13:27
Pas vraiment, surtout qu'il parait qu'un candidat à la présidentielle aux USA est un mormon...