DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:16:01

citation :
Adrahil dit :

citation :
zabuza dit : Je viens de découvrir un style :
Le néodeathcore  (que pratiquerait Soulfly par ailleurs !!! )
C'est vrai que le Deathcore c'est super vieux , donc il est normal qu'il y est déjà une nouvelle vague...
De mieux en mieux
Surtout qu'aux dernières nouvelles, le néo est un vestige has-been des années 2000...

Vivement le posts-neo-old-metal-core.

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:48:35
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:51:58
Des fois je me demande ...

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:04:10

citation :
zabuza dit : Je viens de découvrir un style :
Le néodeathcore  (que pratiquerait Soulfly par ailleurs !!! )

C'est vrai que le Deathcore c'est super vieux , donc il est normal qu'il y est déjà une nouvelle vague...
De mieux en mieux

Faut l'encadrer celle là, 0

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:07:16
Après il me dit "faut pas jouer avec les étiquettes "
Non mais faut surtout pas en inventer et éviter de dire nawak !

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:11:11
0 , j'ai lu ça , marrant le gars quand même, c'est sur si on classe par exemple Immolation dans le Deathcore, on s'en fout, on va pas jouer sur les étiquettes0 0

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:13:26
C'est pas du Doomcore Immolation ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:16:18
Ah peut-être0 
De toute façon on va pas commencez à jouer sur les étiquettes0

Bon aller après cette matinée de bonne humeur, et après avoir ben rigoler, j'vais aller bouffer, à+

Rigoler ça creuse héhé.

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:39:56
haha le neodeathcore... putain c'est un festival en ce moment, entre ça, Edguy aussi légendaire que Deep Purple, et sur facebook hier soir un gars qui comparait la musique d' Emperor à de la pop, j'en ai plein mon cul.

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:49:05
@XGV: Premièrement tu n'as pas à t'excuser pour Ton épenchement, parfois ca fait du bien. Deuxièmement comme certains te l'ont déjà dit, tu en tiras des bénéfices plus tard. Pour le moment tu ne vois pas vraiment les choses comme elles sont parce que tu ne peux pas prendre de recul vu que tu les vis en même temps. Mais parfois, plus tard, on en tire des instructions (positives ou négatives).

34 jours, ce n''est pas si grand que cela comparé à ceux que tu as déjà passé là-bas. Tu vas y arriver.

Concernant la solitiude, c'est sur que c'est pesant et je sais de quoi je parle. D'un autre côté, est-ce qu'il vaut mieux être Seul et vivre comme bon nous semble ou devoir subir les autres avec qui on n'a aucune affinité ? Et voyons le bon côté des chose: quand tu renreras chez toi et que tu retrouveras tes amis tu seras encore plus heureux. 0 

Désolé pour cette longue réponse, j'espère que ca servira.

@Nekrophiliak: On peut aussi ajouter qu'on m'a sorti que Toy Master d'Avantasia était violent 0