DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 12:58:03
@XVG la prochaine fois que je pars 6 mois au Liban ou en Afgha je te prends avec moi et tu verras la différence haha !Bon courage quand même .

@Nekrophiliak : et moi plein les couilles ...

Vendredi 04 Mai 2012 - 13:11:08

citation :
myersmichael dit : @XVG la prochaine fois que je pars 6 mois au Liban ou en Afgha je te prends avec moi et tu verras la différence haha !Bon courage quand même .

Sans rire, j'y ai déjà pensé aux soldats en mission. C'est clair que ma situation est incomparable... Mais quand même.

@Seppuku : merci, ce genre de message, ça fait du bien au moral. Merci à ceux qui m'ont laissé une réponse, c'est bon pour le moral.
Sincèrement.

Vendredi 04 Mai 2012 - 13:49:56

citation :
karnivormetal dit : 0 , j'ai lu ça , marrant le gars quand même, c'est sur si on classe par exemple Immolation dans le Deathcore, on s'en fout, on va pas jouer sur les étiquettes0 0

Y'en a une encore meilleure .
"Y'a du death dans Soulfly parce que le nouveau batteur jouait dans Borknagar  

Vendredi 04 Mai 2012 - 13:57:11

citation :
zabuza dit :

citation :
karnivormetal dit : 0 , j'ai lu ça , marrant le gars quand même, c'est sur si on classe par exemple Immolation dans le Deathcore, on s'en fout, on va pas jouer sur les étiquettes0 0

Y'en a une encore meilleure .
"Y'a du death dans Soulfly parce que le nouveau batteur jouait dans Borknagar  

0 0 0 0 0 , elle est pas mal celle là aussi, un vrai pro lui, putain il s'enfonce le gars, les sables mouvants vont bientôt l'engloutir héhé0

En plus maintenant il commence à dire le contraire, y a plus de death dans l'album, et généralise le truc en "c'est du metal", 0 , il c'est plus ou il est le bonhomme, c'est sur en généralisant il Dit moins de conneries, mais pour la précision c'est pas terrible0

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:01:03
C'est où la fiesta là où ça cause de postnéorprogcore ?

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:04:50
Sur la chro du  dernier Soulfly.

Il est pas contant le monsieur

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:07:27
Il laisse encore des coms, viendé les gens viendé c'est drôle0 0 0

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:08:49
Ah, encore une chro de Neobaba, décidément il se passe toujours des choses avec lui.

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:09:38

citation :
karnivormetal dit : Il laisse encore des coms, viendé les gens viendé c'est drôle0 0 0

Que si c'est gai... ou gay au choix

Vendredi 04 Mai 2012 - 14:10:08
Et ouais, encore bourré de conneries en plus, pour changer0