) 

| DocteurBenway dit : Patience, il ne te reste plus longtemps et tu verras qu'après coup, cette expérience sera positive même si pour le moment tu ne le voit pas comme ça. |
| Je compatis mec. J'ai failli être dans le même cas. Mon stage n'est pas
radieux non plus, même si je ne suis pas proche du néant total. Je ne sais pas si c'est Ton cas, mais moi je ressens un réel décalage entre ce que nous demande le milieu scolaire, et ce qu'on veut te faire faire au boulot. J'ai du négocier pour pouvoir faire du boulot soutenable. Et encore, il faut que je fasse le reste avant, ce qui m'oblige à bosser deux fois plus. Contre la solitude, si tu as un micro je te suggère des logiciels comme Skype, Teamspeak ou Mumble, qui permettent de discuter à plusieurs en audio. Je fais souvent ça en ce moment (vu qu'avec le boulot je n'ai pas le temps de voir mes amis). |
| zabuza dit : Je viens de découvrir un style : Le néodeathcore (que pratiquerait Soufly par ailleurs !!! ) C'est vrai que le Deathcore c'est super vieux , donc il est normal qu'il y est déjà une nouvelle vague... De mieux en mieux |