DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 00:46:21
ça révolutionne rien, mais on sent que c'est fait avec amour (si je puis dire, pour le style )

Vendredi 04 Mai 2012 - 02:17:12
Ce soir c'est soirée à thème.
Le thème du jour est "Mauvais Goût"...

Oh ben tiens, une occasion de rentabiliser mon vieux T-Shirt DragonForce !

Vendredi 04 Mai 2012 - 05:22:33
Bon, une fois n'est pas coutume, pour une fois, je vais m'étaler sur ce topic parce que j'accumule...

Je suis en Nouvelle-Zélande depuis plus de 2 mois et il me reste encore 34 jours à tenir, ce qui n'est pas grand chose par rapport au temps total à passer ici, mais j'en peux plus...

L'éloignement, ça ne me réussit pas et tout me manque... Ma famille, mes amis, la maison... Tout... Et les quelques contacts que j'ai par téléphones ou mail sont tout sauf satisfaisant. Et ici, je suis entouré de gens bien, mais avec qui je n'ai rien en commun... Ajoutez à ça que je suis quelqu'un de naturellement très réservé avec les inconnus et qu'il me faut du temps pour nouer des liens... Pour la première fois de ma vie, j'arrive à me sentir seul...

Mon stage est un désastre, je n'ai rien fait qui soit véritablement utile ou qui m'ait appris quoi que ce soit d'étroitement lié à ma formation et vu qu'en comptant aujourd'hui, il me reste à peine 20 jours de stage... On peut dire que c'est foiré dans les grandes largeurs et que maintenant je vais devoir finir de taper mon rapport là-dessus. Ou comment faire passer du vide pour une expérience enrichissante... Sans parler de la soutenance orale où je dirai sans mentir que ça ne m'a servi à rien... Parce que de toute façon, ça sert à rien de jouer la comédie puisque pendant l'entretien de plusieurs dizaines de minutes, ils comprendront bien le néant complet que représente mon stage...

J'ai plus aucune Motivation, je suis déprimé, je m'ennuie (ah, la ville au milieu des montagnes, c'est joli, mais c'est vide quand on aime pas le sport), je m'emmerde au boulot et j'ai l'impression d'avoir encore des siècles à passer ici...

Voilà, je m'excuse pour cet épanchement, mais parfois, il faut que ça sorte.

Vendredi 04 Mai 2012 - 05:47:12
une fois je me suis enfui en province et je me suis retrouvé Seul pendant 3 mois. En plus j'allais pas bien a ce moment. J'ai eu du mal. Et je suis pas un Solitaire en plus.

Patience, il ne te reste plus longtemps et tu verras qu'après coup, cette expérience  sera positive même si pour le moment tu ne le voit pas comme ça. 0

Vendredi 04 Mai 2012 - 07:11:15
Oh, bah merde alors....Bizarrement même si mon cas est tout autre, j'ai l'impression de comprendre....surtout le truc sur le manque de motivation. En fait c'est ce qui est à l'origine de ce manque de Motivation est la l'origine de beaucoup de soucis mais je m'étalerais pas dessus...(déja fait, avec un pote ^^)
Sérieux, à peine plus d'un moi....ça passe hyper vite, même en ayant rien à faire (je m'y connais en ennui...).

Courage, and May the 4th be with You!

Vendredi 04 Mai 2012 - 09:52:47

Vendredi 04 Mai 2012 - 09:59:10
Je compatis mec. J'ai failli être dans le même cas. Mon stage n'est pas radieux non plus, même si je ne suis pas proche du néant total. Je ne sais pas si c'est Ton cas, mais moi je ressens un réel décalage entre ce que nous demande le milieu scolaire, et ce qu'on veut te faire faire au boulot. J'ai du négocier pour pouvoir faire du boulot soutenable. Et encore, il faut que je fasse le reste avant, ce qui m'oblige à bosser deux fois plus.

Contre la solitude, si tu as un micro je te suggère des logiciels comme Skype, Teamspeak ou Mumble, qui permettent de discuter à plusieurs en audio. Je fais souvent ça en ce moment (vu qu'avec le boulot je n'ai pas le temps de voir mes amis).

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:50:42
Je viens de découvrir un style :
Le néodeathcore  (que pratiquerait Soulfly par ailleurs !!! )

C'est vrai que le Deathcore c'est super vieux , donc il est normal qu'il y est déjà une nouvelle vague...
De mieux en mieux

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:56:20

citation :
DocteurBenway dit : 
Patience, il ne te reste plus longtemps et tu verras qu'après coup, cette expérience  sera positive même si pour le moment tu ne le voit pas comme ça. 0

Plus longtemps... C'est difficile à se mettre dans la tête en ce moment, vu comme le temps passe lentement...

citation :
Je compatis mec. J'ai failli être dans le même cas. Mon stage n'est pas
radieux non plus, même si je ne suis pas proche du néant total. Je ne
sais pas si c'est Ton
cas, mais moi je ressens un réel décalage entre ce que nous demande le
milieu scolaire, et ce qu'on veut te faire faire au boulot. J'ai du
négocier pour pouvoir faire du boulot soutenable. Et encore, il faut que
je fasse le reste avant, ce qui m'oblige à bosser deux fois plus.

Contre
la solitude, si tu as un micro je te suggère des logiciels comme Skype,
Teamspeak ou Mumble, qui permettent de discuter à plusieurs en audio.
Je fais souvent ça en ce moment (vu qu'avec le boulot je n'ai pas le
temps de voir mes amis).

Pour mon stage, maintenant, c'est mal barré étant donné le temps qui reste à faire. Il me reste 19 journées de stage, trop peu pour commencer autre chose. Je suis résigné à présent.

Après, ouais, j'utilise Skype pour converser avec la famille, mais avec le décalage horaire et les horaires de travail de mes parents, c'est dur de trouver une plage horaire où je peux les appeler à part le matin pour moi, c'est à dire quand j'ai le moins de temps devant moi puisqu'il faut que j'aille bosser...

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:00:40

citation :
zabuza dit : Je viens de découvrir un style :
Le néodeathcore  (que pratiquerait Soufly par ailleurs !!! )
C'est vrai que le Deathcore c'est super vieux , donc il est normal qu'il y est déjà une nouvelle vague...
De mieux en mieux
Surtout qu'aux dernières nouvelles, le néo est un vestige has-been des années 2000...