DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:00:43
Espèce de sale enfoiré de fils de pute, enculé, fiote de sodomite de merde, gros connard Hypocrite d'arbitre à la solde du lobby du rugby anglo-saxon qui a encore de beaux jours devant lui.

Vous avez aimer la balayette ? Ben ça continue.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:41:09
La balyatte c'est Teddy Riner le pro.

A ce point?

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:42:11

citation :
Nekrophiliak dit :
Nephren Ka ont subit la malchance avec un gros problème technique pour le guitariste mais ça l'a fait quand même et les deux nouveaux titres ont bien arraché. 

Putain oui, quelle poisse de merde, entre le chant inaudible à Marseille et cette connerie de Jack guitare hier, les aléas du direct nous jouent parfois des tours, du coup c'était vraiment pas une bonne prestation de notre part : quand tu stresses et que tu t'attends à tout instant à ce que la guitare coupe, t'as pas complètement la tête à aller te chercher le public. Bref, désolé quoi....

Une excellente soirée quand même, bien joué Eviscerasso, il y a bien eu quelques ratés mais pour une première date organisée c'était cool, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je suis sûr que la suivante sera au poil !

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:44:41
Nous, c'est la malédiction de la soirée réussie.
Pour moi, le groupe n'existe plus.
Mais rassurez vos oreilles, j'en remet un autre en route.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:54:08
t'as splitté ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:58:37
Le bassiste à pété une durite après l'orga du dernier concert qui a été une bonne réussite et ne répond plus aux mails.
On avait un concert de prévu en octobre ou on devait jouer à trois et ou je devais prendre la basse car il part en vacances à ce moment là.
Après une semaine de flou et de non réponse ma décision est prise, sois, je remonte autre chose, sois je reprend la basse.

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:00:42

citation :

A ce point?

Cullen qui doit prendre un rouge pour une patate sur Lionel Faure, et Monsieur gros connard Barnes qui lui fait "Attention Monsieur, c'est pas bien, faut pas faire ça". Si ça avait été Cudmore il aurait pris le rouge direct bien sûr ainsi que 50 semaines de suspension....
La pénalité sifflée contre nous alors que les irlandais ne libèrent pas le ballon à 5 mètres de leur ligne de but, c'était un grand moment aussi....

Et puis c'était sur les rucks,  un vrai sketch, l'ASM a été pénalisée systématiquement, 14 pénalités sifflées contre nous, quand t'as un pack qui avance comme c'était le cas, c'est incompréhensible.

Et alors le pompon c'est quand cet enculé a demandé la vidéo sur la pénalité de Sexton qui passe à côté, largement à côté même !!!!!! La haut ils ont du se dire : "Bon, on a bien envie de l'accorder mais on peut  pas, ça va vraiment trop se voir qu'on veut que les français perdent."

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:02:08
Lamentable, oui.

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:18:44

citation :
BEERGRINDER dit :

Bref, désolé quoi....

Faut pas exagérer Laurent, vous avez assuré justement, et avec la pression.
Sinon, y'avait une belle qualité intrinsèque au niveau des groupes programmés, c'était assez homogène. Bon, Offending c'était inhumain.

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:21:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Nephren Ka ont subit la malchance avec un gros problème technique pour le guitariste mais ça l'a fait quand même et les deux nouveaux titres ont bien arraché. 

Putain oui, quelle poisse de merde, entre le chant inaudible à Marseille et cette connerie de Jack guitare hier, les aléas du direct nous jouent parfois des tours, du coup c'était vraiment pas une bonne prestation de notre part : quand tu stresses et que tu t'attends à tout instant à ce que la guitare coupe, t'as pas complètement la tête à aller te chercher le public. Bref, désolé quoi....

Une excellente soirée quand même, bien joué Eviscerasso, il y a bien eu quelques ratés mais pour une première date organisée c'était cool, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je suis sûr que la suivante sera au poil !

Un jour au Neurotic , ca ira mieux .