DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 10:22:28

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur mal au crâne et encore au lit dans le salon de Behemoth49 et Mouton. Nephren Ka viennent de partir pour 6 h de route après un réveil tonique de BG qui s'était endormi assis sur le canapé.
Bref, à priori ils ont aimé le cognac et le pineau que je leur ai ramené.
Sinon, félicitation pour l'orga de la soirée Offending, Nephren Ka, Demented et As it Comes.
Bonne ambiance et découverte de Demented groupe bordelais de death Brutal particluierement convaincant et offensif. Bonne pioche pour l'asso.
Nephren Ka ont subit la malchance avec un gros problème technique pour le guitariste mais ça l'a fait quand même et les deux nouveaux titres ont bien arraché.
Sinon, Offending c'est simplement une déflagration nucléaire en live.
Deux gratteux monstrueux, un batteur avec trois bras et la putain de voix et de présence du chanteur. ÉNORME.

Merci pour l'accueil, la soirée et l'hébergement.
Content d'avoir croisé tous ces somiens par la même occasion.

Édit: saisie intuitive mes couilles oui

Ha ha , Voila t'es bousillé ! C'est ça qui est bon , voila comment passer une bonne soirée !

Dimanche 29 Avril 2012 - 11:48:33
Ouais ça fait du bien par où ça passe.

Dimanche 29 Avril 2012 - 11:58:29

citation :
Nekrophiliak dit : Humeur mal au crâne et encore au lit dans le salon de Behemoth49 et Mouton. Nephren Ka viennent de partir pour 6 h de route après un réveil tonique de BG qui s'était endormi assis sur le canapé.
Bref, à priori ils ont aimé le cognac et le pineau que je leur ai ramené.
Sinon, félicitation pour l'orga de la soirée Offending, Nephren Ka, Demented et As it Comes.
Bonne ambiance et découverte de Demented groupe bordelais de death Brutal particluierement convaincant et offensif. Bonne pioche pour l'asso.
Nephren Ka ont subit la malchance avec un gros problème technique pour le guitariste mais ça l'a fait quand même et les deux nouveaux titres ont bien arraché.
Sinon, Offending c'est simplement une déflagration nucléaire en live.
Deux gratteux monstrueux, un batteur avec trois bras et la putain de voix et de présence du chanteur. ÉNORME.

Merci pour l'accueil, la soirée et l'hébergement.
Content d'avoir croisé tous ces somiens par la même occasion.

Édit: saisie intuitive mes couilles oui

Très bonne soirée oui, du bon son et des têtes connues.
Au plaisir de se recroiser à un prochain concert.

Dimanche 29 Avril 2012 - 12:35:22
Huuuummmm en effet...

Dimanche 29 Avril 2012 - 12:51:19
C'est con j'y serais bien allé. M'enfin. Problème de thunes et tout
Dommage.

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:09:59
Mais ouais twipote toi le coquillage...

Félicitations en tous cas pour toi BG Ton groupe montes et même si le death et moi ça fait trois rien que pour te soutenir si tu passes dans le coin je serais là, bon aussi un peu pour ta liqueur auvergnate j'avou... et peut être un peu pour toi... peut être...0

Dimanche 29 Avril 2012 - 14:08:57

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:57:28
J'ai soif

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:59:19
Encore quelques heures et ce sera l'apéro ! Courage 0

Dimanche 29 Avril 2012 - 16:52:43
Je continue celui de ce midi.