DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:54:30
Humeur maussade, soirée grise.

Dimanche 29 Avril 2012 - 22:40:55
Un peu pareil mais bonne humeur quand même. Je replonge dans des disques de Thrash que j'avais pas écouté depuis bah. Longtemps a mon niveau (donc rien a ceux des éventuels vieux qui passent ). Et putain. J'en ai les larmes aux yeux de plaisir quoi. Un truc a effacer toutes les emmerdes possibles.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:44:29
Retour tranquille, mais demain deux semaines d'exams comme cadeau haha.
Enfin, bientôt en vacances du coup.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:47:14
Humeur moyenne. Retour en cours, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais du coup, retour des nuits blanches avec ça.  Sans compter mon PC qui me lâche à un mois des jurys pour un bête problème de prise d'alimentation.

Lundi 30 Avril 2012 - 03:49:34
Aaaah, les joies du stage... Mon patron a rien à me faire faire, mon tuteur de stage non plus...
Donc j'ai rien à foutre jusqu'à... Je sais même pas quand...

Lundi 30 Avril 2012 - 07:44:59
Bonne semaine à tous !

Bon courage pour ceux qui passent des exams dans pas longtemps.

Lundi 30 Avril 2012 - 12:13:51

citation :
=XGV= dit : Aaaah, les joies du stage... Mon patron a rien à me faire faire, mon tuteur de stage non plus...
Donc j'ai rien à foutre jusqu'à... Je sais même pas quand...

Je compatis. Je suis en stage également, et mon patron m'a demandé de faire du boulot que je ne pourrais pas soutenir (j'ai une soutenance de stage à la fin du stage). Alors j'ai rusher ce boulot de merde, et heureusement il m'a donné un travail plus intéressant.

Lundi 30 Avril 2012 - 12:33:58
Une journée de merde s'est annoncé, mon humeur en est la conséquence...
Quelqu'un à pas une playlist ou un truc du genre à me proposer?

Lundi 30 Avril 2012 - 13:16:49
Ecoute ca ,ca peut pas te faire de mal .

Lundi 30 Avril 2012 - 13:18:34

Ecoute ca, ca ne te Fera pas de mal non plus