DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 19:49:13
Ahah, moi pareil sauf que google m'a Dis que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème.
Sinon MOUHAHAHAHA, vraiment trop bonne ma blague! Dommage qu'elle n'existe pas.
Pardon Balsphemous.

Serieux, sur ProvocHellfest- .. comment tu fais XVG pour être publié? Je me demande comment t'a réussis à tenir le débat...
Faut leur lécher le Crucifix en disant le Hellfest c'est de la m*** pour qu'ils acceptent?

Samedi 28 Avril 2012 - 20:07:39

Méfiez vous de la modération car elle pourrait bien vous demandez un service que vous ne pourrez pas refuser.

Samedi 28 Avril 2012 - 22:52:26

citation :
orionzeden dit : Serieux, sur ProvocHellfest- .. comment tu fais XVG pour être publié? Je me demande comment t'a réussis à tenir le débat...
Faut leur lécher le Crucifix en disant le Hellfest c'est de la m*** pour qu'ils acceptent?

Faut juste pas poster en anonyme, rester calme et poli et normalement, ça passe.

Dimanche 29 Avril 2012 - 04:20:56
Je leur en ai mis un petit, j'espère qu'ils le publieront.

Dimanche 29 Avril 2012 - 06:56:08
Il flotte ,encore une journée superbe!

Dimanche 29 Avril 2012 - 07:01:03
clair bien foireux le temps. 'lut SIOUX0

Dimanche 29 Avril 2012 - 07:12:58
Bien le bonjour à toi aussi,doc!humeur maussade comme le temps.0

Dimanche 29 Avril 2012 - 08:06:38
Temps gris : humeur grise 0

Dimanche 29 Avril 2012 - 09:49:32
@xvg: j'avais utilisé mon compte google... mais peut être que rien ne peut être publié pendant leur congé. Et je viens de verifié, je n'ai fait que dire mon opinion sur la chose, enfin ce qui me passait par la tête, mais je ne me suis point énervé, voyons. C'est pas mon genre. ^^

Dimanche 29 Avril 2012 - 09:53:12
Humeur mal au crâne et encore au lit dans le salon de Behemoth49 et Mouton. Nephren Ka viennent de partir pour 6 h de route après un réveil tonique de BG qui s'était endormi assis sur le canapé.
Bref, à priori ils ont aimé le cognac et le pineau que je leur ai ramené.
Sinon, félicitation pour l'orga de la soirée Offending, Nephren Ka, Demented et As it Comes.
Bonne ambiance et découverte de Demented groupe bordelais de death Brutal particluierement convaincant et offensif. Bonne pioche pour l'asso.
Nephren Ka ont subit la malchance avec un gros problème technique pour le guitariste mais ça l'a fait quand même et les deux nouveaux titres ont bien arraché.
Sinon, Offending c'est simplement une déflagration nucléaire en live.
Deux gratteux monstrueux, un batteur avec trois bras et la putain de voix et de présence du chanteur. ÉNORME.

Merci pour l'accueil, la soirée et l'hébergement.
Content d'avoir croisé tous ces somiens par la même occasion.

Édit: saisie intuitive mes couilles oui