DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 11:14:37

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Soulofnorth dit :
Edit : Mhmmm je ne sais pas si tu connais Disma, mais dans le genre Death crado qui copule avec le doom ça pourrait te plaire aussi.

Je connais aussi .

Tu cherches un truc en particulier ?

Vendredi 13 Avril 2012 - 11:24:37

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Soulofnorth dit :
Edit : Mhmmm je ne sais pas si tu connais Disma, mais dans le genre Death crado qui copule avec le doom ça pourrait te plaire aussi.

Je connais aussi .

Monsieur a bon goût.

Vendredi 13 Avril 2012 - 12:11:22

citation :
zabuza dit :
Tu cherches un truc en particulier ?

Non, pour le moment je me contente d'écouter en observant les conseils de ceux qui connaissent bien .

@Soulofnorth; difficile de passer à côté d'un disque souvent cité sur les forums .

Dimanche 15 Avril 2012 - 17:41:18
De bon humeur, je vais en profiter pour bosser ce soir pour prendre un peu d'avance sur mon emploi du temps.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:01:10
Mad Max 2 c'est de la merde. Je suis vacciné à vie pour ne pas voir les autres ou même la fin de celui là.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:10:38

citation :
morgothduverdon dit : Mad Max 2 c'est de la merde. Je suis vacciné à vie pour ne pas voir les autres ou même la fin de celui là.

Il n'y en a qu'un Seul autre.

Si, il est bien Mad Max 2, moi j'adore les personnages : Papagalllo, le baltringue de l'autogire et bien sûr le seigneur Humungus . Bon, ça n'a pas l'intensité dramatique et la dimension sociologique du premier, mais putain c'est bon cette ambiance désertique, mécanique et post apocalyptique.

Je dois être bon public.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:21:52
Oh que non tu n'es pas bon public, il est putain de culte Mad Max 2... On peut pas dire que c'est de la merde, c'est "spécial" quoi et ça a peut être mal vieilli mais franchement ce film a une putain d'importance pour le post-apocalyptique... déjà pour l'originalité de son visuel.

Comme dit apres, au fond c'est un film d'action sans grande prise de tête, faut pas s'attendre à y voir un fond extrêmement fouillé.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:43:05
D'après ce que j'ai vu, il y en a un 3ème : Mad Max : au delà du dôme du tonnerre, sorti en 85, avec la même équipe. Et un 4ème en préparation.

Non, franchement, j'ai tenu une demi heure, et après stop, j'ai trouvé ça d'un kitsch, que ça soit musicalement ou au niveau du reste.

Autant j'ai bien aimé Machete, autant ça... (bon, c'est pas tout à fait pareil, c'est sûr).

Je ne renie pas l'influence que ça a pu avoir sur le cinéma, mais pour moi, ça sera niet.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:46:08
Ouais là le troisième par contre, c'est une énorme bouse... je pense que c'est ce que voulait dire BG en précisant qu'il y en avait que deux.

Le premier est totalement différent mais il a assez mal vieilli également, je trouve que c'est même pire que le second à ce niveau.

Apres oui, c'est clairement kitsch mais bon c'était le charme des films de l'époque.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:46:22
Moi j'ai tenté le premier Mad Max et j'ai pas tenu... Ceci dit c'était en VF et c'est les répliques et les intonations (enfin, les beuglements...) qui m'ont gêné. Je défends souvent les VF mais pour le coup c'est peut-être ça qui m'a rendu le film insupportable...