Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2010
Kysaduras dit : J'ai déjà posé l'oreille sur le dernier Asphyx je te rassure (surtout depuis le temps que tu postes ça sur tous les fofos). J'accroche bien à Minefield et We Doom You To Death sur cet album.
Ahahah oui ! Sieur Van Drunen m'a filé des actions d'Asphyx !
Je suis comme toi, ces deux titres sont simplement renversants. Au passage, je devrais bientôt recevoir ma commande "Blood Red Throne Holocaust".
Edit : Mhmmm je ne sais pas si tu connais Disma, mais dans le genre Death crado qui copule avec le doom ça pourrait te plaire aussi.
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Si, il joue toujours, son club vient de le Bombarder co-entraîneur joueur avec Tigana, certainement pour pousser Tigana vers la sortie. Au bout de seulement 5 matchs c'est du grand n'importe quoi.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Personnellement je remplace Guy Novès l'année prochaine.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."