DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:43:54

citation :
Kysaduras dit : J'ai déjà posé l'oreille sur le dernier Asphyx je te rassure (surtout depuis le temps que tu postes ça sur tous les fofos).
J'accroche bien à Minefield et We Doom You To Death sur cet album.

Ahahah oui ! Sieur Van Drunen m'a filé des actions d'Asphyx !

Je suis comme toi, ces deux titres sont simplement renversants. Au passage, je devrais bientôt recevoir ma commande "Blood Red Throne Holocaust".

Edit : Mhmmm je ne sais pas si tu connais Disma, mais dans le genre Death crado qui copule avec le doom ça pourrait te plaire aussi.

Vendredi 13 Avril 2012 - 09:15:11
Hdj : passable, journée de Rush aujourd'hui.

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:09:30
Anelka entraîneur, c'est la meilleure celle ci !!!!!! Pourquoi pas Stallone poète, Ribery à l'académie française ou... Hollande président aussi.

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:19:19
Ou Carla Bruni première dame de France tant qu'on y est .

Mais où va t-on  , je vous le demande ?!

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:30:01

citation :
zabuza dit : Ou Carla Bruni première dame de France tant qu'on y est .

Oui mais non, ça par contre c'est normal : un jolie pot de fleur qui sert à rien ça lui va bien.

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:31:11

Pour revenir sur Anelka , il était pas censé jouer en Chine ?

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:32:54
Si, il joue toujours, son club vient de le Bombarder co-entraîneur joueur avec Tigana, certainement pour pousser Tigana vers la sortie. Au bout de seulement 5 matchs c'est du grand n'importe quoi.

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:33:31
C'est pas Drogba qui doit aller là bas aussi ?
Ca promet ....

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:50:59
Personnellement je remplace Guy Novès l'année prochaine.

Vendredi 13 Avril 2012 - 11:11:02

citation :
Soulofnorth dit :
Edit : Mhmmm je ne sais pas si tu connais Disma, mais dans le genre Death crado qui copule avec le doom ça pourrait te plaire aussi.

Je connais aussi .