DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Avril 2012 - 19:13:13
Ben oui, à toi

Samedi 07 Avril 2012 - 19:25:13
Et bien faudras m'expliquer pourquoi les nuages sont aussi intéressants aujourd'hui
Et je suis tellement concentré que je me rend compte de la génialité de certains groupes... (Orden Ogan, Hypocrisy et Insomnium.)
Ces trucs me font révasser...
Le problème c'est que je dois me contenter d'une poignée de videos.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:25:18
T'as qu'a dire que Napoléon il se tapait Cleopatre ils ont eu un enfant Jésus, qui la nuit se travestissais en Mata Hari pour espionner les guerrier atlante et qu'il se donna la mort e explosant et que paf ça a fait des chocapics!!!!

Je donne des cours d'histoire et d'anglais if you want baby!

Samedi 07 Avril 2012 - 19:36:31
Et de vaporisateur aussi.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:40:35

citation :
rambo53 dit : Je donne des cours d'histoire et d'anglais if you want A baby!

non merci je veut pas de bébé.
@Hellsheimer: ça je sais faire, pschiit-pschiiit!

Samedi 07 Avril 2012 - 19:43:02

citation :
orionzeden dit :
@Hellsheimer: ça je sais faire, pschiit-pschiiit!

Bon, ben vous allez pouvoir monter un duo.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:44:04
Lavande fraicheur pin yeeeeaaaaah!!!!

Samedi 07 Avril 2012 - 19:48:29
Je Balance la sauce avec miel-fleur d'oranger! Ça envoie ^^

Dimanche 08 Avril 2012 - 19:07:08
Hier, grande première et donc moment relativement important dans ma courte vie de métalleux, puisque c'était la première fois que je rentrais dans un pogo, au concert de Simplixity et de Smooth Reverend. Du coup tout y est passé, du simple pogo au Wall of Death et au Circle Pit. Pas de blessures. Juste une éclate totale, le tout renforcé par une ambiance relativement cool de par l'intimité que proposait la salle, plutôt petite mais très belle.

Voilà. Je sais que je ne poste plus beaucoup, mais j'ai trouvé que ce serait un truc sympa à partager.

Dimanche 08 Avril 2012 - 19:43:47
Prochaine étape, ta première gamelle sur le goudron d'un festival