DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Avril 2012 - 18:51:52
Ouais, m'enfin faut avoir Chuck Norris sous la main et dans de bonnes dispositions quoi.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:53:23
Vous pouvez aussi, pour une somme relativement modeste, inviter Motörhead à venir jouer dans votre salon.
Effet garanti au niveau de la basse et de la batterie.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:55:29
je prends si c'est pas trop cher 0

Samedi 07 Avril 2012 - 18:56:58
Ouais, mais mixer la grosse caisse, c'est pire, parce que Motörhead, ils pourraient kiffer, on ne sait jamais, ils entendraient le reste.

Mais juste un Boum, sans rien d'autre.

Puis après pareil avec la caisse claire

Samedi 07 Avril 2012 - 18:59:19
ma voisine développe une Résistance à Napalm Death et annaal nathraak, je suis bien emmerdé du coup.

T'as surement raison, un boum boum mais je devrais surement le placer sur un autre rythme que son boum boum à elle sinon elle va trouver sa musique encore plus patate.0

Samedi 07 Avril 2012 - 19:02:00
Tu utilises des trucs de MAO je crois, ben fais toi plaiz xD

Puis il faut le faire au moment où elle travaille par exemple, qu'elle essaye de se concentrer.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:04:36

citation :
morgothduverdon dit :
Puis il faut le faire au moment où elle travaille par exemple, qu'elle essaye de se concentrer.

C'est à dire jamais.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:06:13
0  mais voui je suis bète, j'ai qu'a travailler sans casque 0 0 .

Nan j'ai le truc ultime mais ça m'emmerde d'être aussi con.

6h du mat quand tout le monde est debout chez moi, et pas chez eux, un bon pti son plein d'infrabass, je sais qu'ils sont particulièrement sensibles à ces heures là.

Et puis, le lundi matin je sais qu'il cherche a profiter de son Seul jour de repos.

Mais bon, sinon je n'ai juste qu'a mettre la musique quand je cuisine de bon matin.

Mais j'ai encore des remords a être con à ce point.

Samedi 07 Avril 2012 - 19:09:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
morgothduverdon dit :

C'est à dire jamais.

0 0 0  trop fort et trop vrai 0 0

Samedi 07 Avril 2012 - 19:12:29

citation :
Hellsheimer dit : T'as fini tes devoirs?

Non papa.
Une disserte d'histoire sur un chapitre ultra-pénible qu'on a pas vu en cours et qu'on verra pas parce que la prof l'aime pas ça Dis à quelqu'un? --'