DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Avril 2012 - 20:09:12
Fait...

Et toi Adada tripatouiller une femme...0

Dimanche 08 Avril 2012 - 21:11:38
De retour du Chaulnes Metal Fest. C'était globalement une tuerie.

Lundi 09 Avril 2012 - 11:55:03

citation :
thedeath666 dit : Hier, grande première et donc moment relativement important dans ma courte vie de métalleux, puisque c'était la première fois que je rentrais dans un pogo, au concert de Simplixity et de Smooth Reverend. Du coup tout y est passé, du simple pogo au Wall of Death et au Circle Pit. Pas de blessures. Juste une éclate totale, le tout renforcé par une ambiance relativement cool de par l'intimité que proposait la salle, plutôt petite mais très belle.

Voilà. Je sais que je ne poste plus beaucoup, mais j'ai trouvé que ce serait un truc sympa à partager.

Il y en pas eu à Opeth ?
Maintenant tu dois te prendre un coup de coude et/ou un coup de rangers .

Lundi 09 Avril 2012 - 12:20:26
Opeth? Euh... Des titres à la Face of Melinda c'est pas le top pour les pogos.

Lundi 09 Avril 2012 - 17:29:25

citation :
rambo53 dit :
Et toi Adada tripatouiller une femme...0

Ou un canard, ce sera déjà un bon début pour notre cher Vianney.
Sinon gueuldeub' anthologique. Concert d'Absu et Impiety, franchement Absu c'était excellent sur scène, les mecs sont a fond dans leur truc. Impiety, boarf. Un peu mollasson, et la reprise de Bathory était massacrée. Par contre niveau pit c'était pas mal héhé, l'addition de quelques éléments perturbateurs venus de Clermont a bien aidé!
Sinon serré la pince avec quelques sommiens et on s'est fini a la binouze avec les camarades et un type de la prépa d'Adrahil qui s'est tapé l'incruste
Bonne soirée.

Lundi 09 Avril 2012 - 19:11:22
Bonne humeur, ciné ce soir.
Sinon, tout ce qui est smiley, icône ect apparaissent flous chez moi, y'en à d'autres dans mon cas, ou je deviens bigleu ?

Lundi 09 Avril 2012 - 19:23:15
Nan moi ça marche nikel.

Un peu dur aujourd'hui vu la soirée d'hier... soirée Sex toys en boite, je le savais même pas, du coup je vois une nana qui danse sensuellement et qui donne un string, je me Dis "ouaaaaaais une strip teaseuse!" en plus je chope son string, et là je la vois qui donne un autre string, je me di "merde elle en a combien sous sa robe!" en fait c'était juste une danseuse qui donnait des string ou des Sex toys aux gens, baaaah la déception...
Mais du coup je me retrouve avec un string à la main, et bah rambo bourré il se le met autour du coup et fait le samourai du string avec un pote... Du coup imaginez 2 types avec un string autour du coup qui font le tour de la boite en faisant comme Villeret dans la soupe aux choux "bloubloublou!"...

Bon maintenant faut que j'explique à ma copine pourquoi je reviens de boite avec un string...

Lundi 09 Avril 2012 - 19:33:08

citation :
ChainsawMassacre dit : Bonne humeur, ciné ce soir.
Sinon, tout ce qui est smiley, icône ect apparaissent flous chez moi, y'en à d'autres dans mon cas, ou je deviens bigleu ?

Non plus sérieusement, moi aussi ça me le fait, tu es sous quel navigateur? Firefox?

Lundi 09 Avril 2012 - 19:36:05
Non, je suis sous Explorer...

Lundi 09 Avril 2012 - 19:41:01

citation :
ChainsawMassacre dit : Non, je suis sous Explorer...

Ceci expliquant cela.

Je ne suis pas certain, mais j'ai cru lire quelque part que Firefox était mieux géré par SOM que IE.