DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Avril 2012 - 17:06:55
Aucun interet.

Samedi 07 Avril 2012 - 17:10:20
ah les modos, heureusement que ceux du cinquième cercle sont là pour faire un peu la Discipline 0

Samedi 07 Avril 2012 - 18:31:03
Bah ils ont raison, c'est la Corée du Nord mixée avec la Syrie l'équipe de modération ici. La moindre Insurrection est aussitôt noyée sous le sang des forumeurs.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:33:36
On peut effectivement modérer comme si on était dans les tranchées en 1914. Pas beaucoup de survivants donc beaucoup moins d'imbécilités à surveiller.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:36:36

citation :
Hellsheimer dit : Pas beaucoup de survivants donc beaucoup moins d'imbécilités à surveiller.

C'est sûr que parfois les modos (tu?) en auraient bien besoin. Quoiqu'en ce moment ça m'a l'air assez calme, mis à part peut être la vague sur la chro' du dernier Asphyx.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:42:38
C'est par passes effectivement. Asphyx, c'est un must quand même

Samedi 07 Avril 2012 - 18:45:00

citation :
Hellsheimer dit : Asphyx, c'est un must quand même

Faut que je m'y mette sérieusement (à la musique évidemment).

Samedi 07 Avril 2012 - 18:46:54
Je reçois quelques signalement de possible fake, mais en anglais, et je n'ai pas plus de pouvoir que ça, mais au moins je sais.

Bon, manifeste pour celles et ceux qui ont des voisins bruyants et chiants.

Pour les rendre fous, rien de tel que de mixer.

Plus précisément une batterie, et particulièrement le Kick.

On met la piste en solo, le son assez fort pour que ça soit comme si on était à côté d'une vraie batterie, et on prend bien le temps de régler les équalizers.

Et Boum ! boum ! boum ! boum ! boum ! boum !

etc etc etc, ça peut durer longtemps, looooongtemps.

Après on passe à la basse

Samedi 07 Avril 2012 - 18:48:36

citation :
morgothduverdon dit :

Bon, manifeste pour celles et ceux qui ont des voisins bruyants et chiants.

Pour les rendre fous, rien de tel que de mixer.

Plus précisément une batterie, et particulièrement le Kick.

On met la piste en solo, le son assez fort pour que ça soit comme si on était à côté d'une vraie batterie, et on prend bien le temps de régler les équalizers.

Et Boum ! boum ! boum ! boum ! boum ! boum !

etc etc etc, ça peut durer longtemps, looooongtemps.

Samedi 07 Avril 2012 - 18:51:01

citation :
morgothduverdon dit :

Sinon tu repasses la séquence du duel entre Bruce Lee et Chuck Norris, notamment le moment où Chuck tombe contre le sol, ça a créé de fortes infra basses donc c'est réellement efficace .