DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:28:09
ça c'est vrai que les clients veulent tout tout de suite, ça me pourri mes journées en permanence.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:28:34
Nous on a un Seul client qui nous fait vivre, si on l'envoie chier on est tous à la rue

Donc parfois certains profitent de la situation pour mettre des pressions de fou pour se faire mousser par la suite...
Vraiment la grosse merde la sous-traitance

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:31:08
Tiens doc tu bosses dans quel domaine?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:32:53

citation :
DocteurBenway dit : s'pas faux ça. Y-a pas mal de choses qui vont à volo. Et quand on est de bonne volonté, ça fout toujours les croquettes de tomber sur des gens qui en profitent.  

à vau-l'eau on dit, c'est laisser dériver un cours d'eau l'idée.
Je pense pas que ce soit une histoire de génération mais de "culture générale", de comportement collectif.
Moi je suis un administratif, mais je fais les choses dans le respect de la loi ou dans son esprit (dans l'idéal). On défend tous normalement notre boulot et le fait de le faire conformément aux valeurs qu'il doit colporter avec en plus notre propre expérience/savoir faire. C'est rageant de voir des gens prendre tout par dessus la jambe, te plomber, en foutre pas une et avoir de meilleures carrières, jeunes ou moins jeunes.
Il y a plus de motivation, même la carotte ne marche plus, le bâton est depuis longtemps remplacé par une guimauve, ne restent que la langue de pute et l'irresponsabilité pour les incompétents.
Ouha je suis désabusé ce soir.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:34:03
Voilà

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:35:26
J'ai peur de devenir con plus tard a cause de vous. Si c'est pas déjà fait hahaha

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:37:26
C'est pas à cause de nous mais de l'antre et son attrait maléfique...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:37:32

citation :
DocteurBenway dit : ça c'est vrai que les clients veulent tout tout de suite, ça me pourri mes journées en permanence.

C'est un problème de société je crois. La consommation, l'accès à ce que l'on veut quand on veut, le refus de l'attente et de la frustration, l'habitude du confort, et chacun pour soi...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:39:30

citation :
rambo53 dit : C'est pas à cause de nous mais de l'antre et son attrait maléfique...

Non mais j'ai peur a cause de vous.
Con je peux le devenir tout Seul comme un grand

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:39:51
Et internet... si si faut l'avouer internet pour ça c'est une plaie.