DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:07:44

citation :
Hellsheimer dit : Moi, j'ai un super chantier ou on m'accuse de trucs hallucinants. Et quand je prouve ma bonne foi, on m'en retrouve encore des pires...

Ze return épisode IV
Ou comment récolter des "excusez nous" pendant 3 plombes...
C'est bien d'accuser les gens sans savoir mais quand tout le monde se retrouve autour d'une table, ça fait mal au cul pour certains affabulateurs...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:09:21
Levrette générale ?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:11:03
En fait, y'en a un qui a dit un truc, ça s'est amplifié de personnes en personnes et j'étais responsable de la fin du monde...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:14:16
C'est l'effet téléphone arabe...
Et quand tu parle aux gens c'est jamais de leur faute.

Si j'ai déjà appris un truc du peu d'expérience professionnelle que j'ai, c'est qu'il faut toujours couvrir ses arrières, même quand on pense bien faire, y'a toujours une hyène dans un coin qui n'attends que la première opportunité pour plomber tout le monde

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:15:26
ça à du te faire plaize de leur remettre le nez dans leur merde 0 .

Bon, pour moi une journée qui a mal commencé mais

qui a fini à 15h300  gnark gnaaaark gnarkkkk

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:40:06

citation :
DocteurBenway dit : ça à du te faire plaize de leur remettre le nez dans leur merde 0

Non, c'est pas mon genre. Suite a un tel merdier et même mis hors de cause, je me pose quand même pas mal de questions. Tu te demandes toujours pourquoi on en arrive là. Et ça t'occupes tellement l'esprit de voir ou tu as pu faire des erreurs qu'il est possible que tu en fasses chez les clients suivant en voulant bien faire.
Je pense qu'on est d'une génération qui a encore certaines valeurs que les nouvelles n'ont plus. Ou n'ont jamais eu d'ailleurs.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:14:25
s'pas faux ça. Y-a pas mal de choses qui vont à volo. Et quand on est de bonne volonté, ça fout toujours les croquettes de tomber sur des gens qui en profitent.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:20:10

citation :
Hellsheimer dit :

Je pense qu'on est d'une génération qui a encore certaines valeurs que les nouvelles n'ont plus. Ou n'ont jamais eu d'ailleurs.

Ca c'est de votre faute!!!

Bonsoir...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:22:02
Je plussoie, j'ai dit à un client qu'il aille se faire cuire le cul aujourd'hui.
Les petits chefs de merde de l'administration engendrent de petites merde d'administratifs, ils sont juste content quand leur QCM ont les bonnes croix aux bons endroits, le résultat ils s'en tapent.
Monde de scribouillards de merde

edit: @Steph Non c'était mieux avant

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:25:21
M'en parle pas nous c'est pareil, et encore on a en général des clients compréhensif mais les plus jeune sont des cons qui veulent tout tout de suite et gratuit...

Bref c'était mieux avant comme Trust...