DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:44:20
Merde je vais devenir un petit administrativiste .

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:45:31
Il y a des gens très bien dans l'administration, le problème vient des chéfaillons et de la centralisation ministérielle à outrance (et des sus nommés qui l'appliquent bêtement)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:45:45

citation :
seppuku dit :

citation :
DocteurBenway dit : ça c'est vrai que les clients veulent tout tout de suite, ça me pourri mes journées en permanence.

C'est un problème de société je crois. La consommation, l'accès à ce que l'on veut quand on veut, le refus de l'attente et de la frustration, l'habitude du confort, et chacun pour soi...

En plus d'avoir tout tout de suite ça permet de ne jamais se remettre en question.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:47:02
Putain Bloody il déprime! Allez wake up!

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:47:34

citation :
van14 dit : Il y a des gens très bien dans l'administration, le problème vient des chéfaillons et de la centralisation ministérielle à outrance (et des sus nommés qui l'appliquent bêtement)

Ah ça, c'est partout pareil, ma mère gueule tout le temps après son chef d'établissement qui passe son temps à défendre les réformes d'où qu'elles viennent et qui se contente de dire Amen à chaque fois que ça vient d'en haut.
Pour ça que ça m'attire pas de bosser dans les plus hautes sphères de la fonction publique, on perd son libre arbitre et le salaire ne justifie pas forcément cette perte.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:47:34
Un coup de sleaze ?
Edit :

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:52:39

citation :
Bloodsong dit :
En plus d'avoir tout tout de suite ça permet de ne jamais se remettre en question.

C'est bien  connu les autres ont toujours tord, pas nous .

"L'enfer c'est les autres"

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:54:22
Mais ouais un coup de sleaze bordel!!!

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:55:46
Argh, sur scène ce machin c'est affreux.
La seule consolation pour les yeux et les oreilles était les meutes de groupies peu vétues venues se pâmer devant ce groupe

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:56:51
Pour qui que j'y aille?